Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
France: Radars: des millions qui servent au remboursement de la dette !!!

Alors que la limitation de la vitesse à 80 km/h fait débat, le rapport de la Cour des comptes sur l’utilisation de l’argent des amendes routières sème le trouble.

Les premiers radars privés débarquent ! Le but ? Passer de 2 millions de flashs par an à 12 millions Le stationnement des deux-roues devient payant… A quand pour les vélos et patins à roulettes ?

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ezteban
Ezteban
2 années plus tôt

Donc, si je comprends bien, ce sont les chauffards, les tarés du volant et les malades de la pédale qui remboursent la dette à la place des citoyens honnêtes, calmes au volant et respectueux du code de la route ?

Voilà une bonne nouvelle !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Avant le racket était une affaire de voyous, mais aujourd’hui ça s’est généralisé.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Dans des petits dépassements de vitesse, cela ressemble d’avantage à du racket ; mais justement ce sont ces petits dépassements qui rapportent le plus car ils sont plus nombreux, et ils touchent en majorité les citoyens normaux, c’est-à-dire ceux que l’on peut faire payer facilement. Car pour ce qui est des vrais délinquants de la route, c’est plus difficile, certains ce n’est même pas leur véhicule, et en plus faudrait-il qu’ils aient le permis, (et en plus faudrait que la police veuille les poursuivre dans les zones de non droit).

Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Parce qu’ici il y en a qui y croient encore que les radars sont là pour la sécurité routière … Quant on voit l’état des routes en France ! Franchement ! L’Italie est paraît il ruinée. J’y vais assez souvent : ils ont des routes nickel et même en montagne (surtout en montagne !)! Nous on balance des tonnes de goudron pour faire des ralentisseurs (les marchands de biellettes, d’amortisseurs et de triangles en sont d’ailleurs ravis !) tous les cent mètres mais on en a plus assez pour maintenir le réseau routier en état qui va finir par ressembler… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Article 50

Pour faire avaler la pilule, il faut motiver par un prétexte qui tienne la route, (c’est le cas de le dire) ; surtout lorsqu’elle est amère.

Hector Moreno
2 années plus tôt

Cette dette ne sera jamais remboursée
Elle sert aux élites pour soumettre les peuples

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  Hector Moreno

La Dette n’a pas été créée pour être remboursée, mais pour être alimentée ; car une Dette remboursée tue la poule aux œufs d’or.

Kim Jong
2 années plus tôt

Ce n’est pas pour rembourser la dette mais pour donner au migrants

Philippe Godard
2 années plus tôt

Ca alors , quelle surprise…

Stocco Laurent
2 années plus tôt

La loi de la jungle au premier juillet 2018

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x