Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les fondamentaux de l’argent suggèrent un retournement du ratio or/argent
 

Le ratio or/argent a atteint une moyenne de 81 depuis le début du mois d’avril, un niveau qui n’a été surpassé qu’en 2016 et que l’on n’a jamais vu depuis la crise financière. Nous sommes convaincus que ce ratio est trop élevé.

Cette opinion est renforcée par le rapport argent 2018 de GFMS qui a été publié la semaine dernière. Le rapport indique que le marché de l’argent métal a enregistré un déficit en 2017, et ce pour la 5e année consécutive. Malgré la baisse de 27 % de la demande d’argent à des fins d’investissement (lingots et pièces).

Argent métal: 5ème année consécutive de demande supérieure à l’offre en 2017 La superbe configuration de l’argent…

La baisse de production des mines de 4 % de cette année devrait se redresser l’année suivante. Mais la poursuite de la hausse de la demande industrielle (+4 % en 2017, première croissance de la demande d’argent métal depuis 2012) devrait soutenir les fondamentaux. Nous relevons également que la plus faible demande de lingots et de pièces d’argent depuis 2010 a probablement atteint son plus bas…

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mitou
mitou
2 années plus tôt

accumulez…mes amis l’orage n’est plus très loin !

Francis
Francis
2 années plus tôt

On s’en fout puisque l’or ne fait que monter!! 🙂

et descendre..

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x