Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les fondamentaux de l’argent suggèrent un retournement du ratio or/argent
 

Le ratio or/argent a atteint une moyenne de 81 depuis le début du mois d’avril, un niveau qui n’a été surpassé qu’en 2016 et que l’on n’a jamais vu depuis la crise financière. Nous sommes convaincus que ce ratio est trop élevé.

Cette opinion est renforcée par le rapport argent 2018 de GFMS qui a été publié la semaine dernière. Le rapport indique que le marché de l’argent métal a enregistré un déficit en 2017, et ce pour la 5e année consécutive. Malgré la baisse de 27 % de la demande d’argent à des fins d’investissement (lingots et pièces).

Argent métal: 5ème année consécutive de demande supérieure à l’offre en 2017 La superbe configuration de l’argent…

La baisse de production des mines de 4 % de cette année devrait se redresser l’année suivante. Mais la poursuite de la hausse de la demande industrielle (+4 % en 2017, première croissance de la demande d’argent métal depuis 2012) devrait soutenir les fondamentaux. Nous relevons également que la plus faible demande de lingots et de pièces d’argent depuis 2010 a probablement atteint son plus bas…

Lire la suite sur or-argent.eu

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
mitouFrancis Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
mitou
Invité
mitou

accumulez…mes amis l’orage n’est plus très loin !

Francis
Invité
Francis

On s’en fout puisque l’or ne fait que monter!! smile

et descendre..