Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Dans l’histoire de l’Europe, toutes les tentatives de recréer l’empire romain se sont toujours terminées dans le sang !”
 

Cette semaine on continue avec une nouvelle interview de Charles Gave sur le sujet de la cohérence économique de la monnaie unique, l’euro.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! La position créditrice de la Bundesbank s’envole. Un gouffre pour le reste de l’Europe. L’Euro ne va plus pouvoir tenir.

Source: goldbroker.frGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

En attendant chaque fonctionnaire en plus, est un chômeur en moins ; bien sur je distingue les vrai fonctionnaires (ceux qui travaillent), et les fonctionnaires qui brassent du vent, et tout ce qu’ils savent produire c’est des taxes (directes ou indirectes), et des contraintes absurdes, mais se votent des lois pour s’exempter, c’est la nouvelle noblesse, qui vit chichement grâce au sacrifice du peuple.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Il en profite bien de ce système actuel lui. Ah vivement un écroulement que ces gens là qui ont souvent tout et se plaigne reviennent à un peu plus de simplicité. Et faudrait même un grâve problème écologique parce qu’il comprendra que la terre est à tout le monde.

cdou
cdou
2 années plus tôt

C’est assez vrai malheureusement

cording
cording
2 années plus tôt

Son obsession anti-fonctionnaire et son lien abusif aec le taux de change montre ses limites.

Garofula
Garofula
2 années plus tôt
Reply to  cording

5,5 millions de fonctionnaires pour 65 millions d’habitants, sans compter 2 millions de contractuels, ou encore 2 millions de salariés d’associations subventionnées, la fonctionnarisation de la France n’a rien d’une obsession. Présenter un tel niveau de collectivisation totalement improductive, tout en subventionnant 15 millions de retraités et tellement d’aidés sociaux (locaux et importés) et croire que ça va bien se terminer, c’est la maladie mentale de la République socialiste française. Il y a beaucoup trop de rentiers improductifs dans ce pays et pas assez de productifs à voler pour les nourrir tous sans recourir à la dette ou manipuler les… Read more »

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  Garofula

On s’en fout ! 😆 😆 😆
Tiens ! En parlant de rentiers improductifs voir ci dessous :
https://www.romandie.com/news/Cinquieme-seance-de-hausse-a-la-Bourse-de-Paris/911381.rom

beverly
beverly
2 années plus tôt
Reply to  Garofula

Regarde plus vers le haut que le bas de l’échelle , les pourris les profiteurs sont en haut. C’est justement ce qu’ils veulent diviser pour s’enrichir sur notre dos et diviser le peuple. Tous les pays sont en faillites et n’ont pas le même nombre de fonctionnaires, de retraités, ou de chomeurs. Tu as déja vu les députés jouer sur leur tel portable lors des reunions c’est productif ça ? Et j’espere que tu n’es pas une personne qui a un bon salaire et qui vit plus que correctement et qui se plaint car ça c’est vraiment déplacé mais on… Read more »

Garofula
Garofula
2 années plus tôt
Reply to  beverly

Les impôts et cotisations forcées ne sont pas de la générosité mais du vol. La générosité, c’est le don volontaire, pas l’extorsion de fonds par violence.

Jean-Francois Sénéchal
2 années plus tôt

Sauver la destruction de la planète à place

beverly
beverly
2 années plus tôt

Il s’en fout ! ce sont des gens matérialistes qui pensent fric tous le temps. Plus ils en ont plus ils en veulent. Justement oui un problème écologique c’est ce qu’il faudrait parce que ces gens là feront dans leurs frocs quand ils comprendront que la terre est plus importante que leur grosse bagnole.

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x