Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Warning: “Agissez contre l’interdiction de l’argent liquide !”
 

La Suède est un des pays les plus avancés dans l’interdiction de l’argent liquide… Le pays est cité en exemple par tous les promoteurs de la fin des pièces et des billets. Sauf que le gouverneur de la Banque de Suède vient de tirer la sonnette d’alarme :

La guerre contre le cash s’intensifie: Visa offre 10.000 $ aux commerçants qui refusent l’argent liquide Philippe Herlin: “Si l’on interdit l’argent liquide, cela veut dire qu’on est totalement dans la main des banques”

SIGNEZ et PARTAGEZ la pétition contre la fin de l’argent liquide en cliquant ici.

Source: le-vaillant-petit-economiste.com

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
PRÉSENT
PRÉSENT
1 année plus tôt

Je suis totalement contre l’interdiction de l’argent liquide car se sont les pauvres qui vont encore payer les pots cassés. Il suffira aux banques comme aux Etats d’appuyer sur un bouton pour faire apparaître ou disparaître des sommes faramineuses et nous faire croire à n’importe quoi. La mafia aura encore plus de contrôle. Tous nos faits et gestes sont déjà épiés ce sera pire. Sans compter les frais que l’on nous prélèvent…

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

la fin approche

noel
noel
2 années plus tôt

Je suis d’accord avec tout ce qui dit !
De plus L’intelligence artificielle menace du s’auto implanter dans l’être Humain (puces)et de le surveiller donc refusez à vous associer à cette cabale imaginez le retour d’un dictateur dans ce système que deviendrez-vous?

Elyseus
Elyseus
2 années plus tôt
Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Quant à l’Inde, c’est le labo Big Brother sauce new world order, et dire que certains pensent encore que les pays des BRICS sont un contre pouvoir… c’est consternant.

http://www.brujitafr.fr/2018/04/big-brother-en-inde-les-empreintes-digitales-pour-obtenir-de-la-nourriture-des-telephones-et-pour-avoir-un-compte-bancaire.html

armando
armando
2 années plus tôt

lA Suede est une nation laboratoire. Entre l’infiltration massive de refugier musulmans et l’interdiciton du cash, les suedois sont des idiots profond, et je crains que cette nation soit déjà condamnée

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x