Voilà pourquoi les gens fuient en masse l’enfer de la Californie – Attention, vidéo choc !

Ci-dessous, vous allez lire un article tiré du site KingWorldNews. Ce dernier contient des informations hallucinantes ainsi qu’une vidéo absolument choc sur les raisons qui poussent les gens à fuir l’état de Californie.

Si vous voulez savoir pourquoi les gens fuient l’état de Californie en masse, alors jetez un œil à cela…

Ci-dessous vous allez voir ce que coûte la location d’un camion pour déménager de certaines grandes villes californiennes vers d’autres lieux hors de cet état, et ce qu’il en coûte pour louer ce même camion afin de déménager en Californie. Le constat est plutôt stupéfiant !

Los Angeles -> Las Vegas: 964 $ (Déménager dans le sens Los Angeles -> Las Vegas, c’est 854% + cher)
Las Vegas -> Los Angeles: 101 $

Los Angeles -> Seattle: 4 160 $  (Déménager dans le sens Los Angeles -> Seattle, c’est 469% + cher)
Seattle -> Los Angeles: 731 $

Los Angeles -> Austin: 3740 $ (Déménager dans le sens Los Angeles -> Austin, c’est 310% + cher) 
Austin -> Los Angeles: 912 $

Los Angeles -> Houston: 3965 $ (Déménager dans le sens Los Angeles -> Houston, c’est 310% + cher)
Houston -> Los Angeles: 967 $

Los Angeles -> Reno: 1955 $ (Déménager dans le sens Los Angeles -> Reno, c’est 300% + cher)
Reno -> Los Angeles: 488 $

Los Angeles -> Denver: 3030 $ (Déménager dans le sens Los Angeles -> Denver, c’est 196% + cher)
Denver -> Los Angeles: 1023 $

San Francisco -> Las Vegas: 2 085 $  (Déménager dans le sens SF -> Las Vegas, c’est 1 479% + cher)
Las Vegas – San Fransisco: 132 $

San Francisco -> Reno: 1 128 $  (Déménager dans le sens San Francisco -> Reno, c’est 579% + cher)
Reno -> San Francisco: 166 $

San Francisco -> Seattle: 3 373 $ (Déménager dans le sens San Francisco -> Seattle, c’est 411% + cher)
Seattle -> San Francisco: 659 $

San Francisco -> Austin: 4380 $ (Déménager dans le sens San Francisco -> Austin, c’est 310% + cher)
Austin -> SF: 1068 $

San Francisco -> Houston: 4575 $ (Déménager dans le sens SF -> Houston, c’est 310% + cher)
Houston -> San Francisco>: 1115 $

San Francisco -> Denver: 3515 $ (Déménager dans le sens San Francisco -> Denver, c’est 196% + cher)
Denver -> San Francisco: 1187 $

San Francisco -> San Diego: 596 $ (Déménager dans le sens SF -> San Diego, c’est 127% + cher)
San Diego -> San Francisco: 262 $

San Francisco -> Los Angeles: 493 $ (Déménager dans le sens SF -> Los Angeles, c’est 30% + cher)
Los Angeles -> San Francisco: 378 $

San Diego -> Las Vegas: 584 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Las Vegas, c’est 478% + cher)
Las Vegas – San Diego: 101 $

San Diego -> Seattle: 4 403 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Seattle, c’est 468% + cher)
Seattle -> San Diego: 774 $

San Diego -> Austin: 3525 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Austin, c’est 310% + cher)
Austin – San Diego: 859 $

San Diego -> Houston: 3820 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Houston, c’est 310% + cher)
Houston -> San Diego: 931 $

San Diego -> Denver: 3130 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Denver, c’est 196% + cher)
Denver -> San Diego: 1057 $

San Diego -> Reno: 1069 $ (Déménager dans le sens San Diego -> Denver, c’est 108% + cher)
Reno -> San Diego: 513 $

Pour ceux d’entre vous qui pensent que cet exode en masse de la classe moyenne résulte de la cherté de la vie et du coût élevé du logement en Californie, alors vous avez en partie raison. Pour les riches, c’est le taux élevé d’impôt sur le revenu de 13,3%, ainsi que les nouvelles mesures fiscales qui les obligent à fuir cet état.

Voici les 16 raisons pour lesquelles vous devriez quitter la Californie… Une classe moyenne américaine en voie d’extinction: 75% des américains ont moins de 10.000 dollars d’économies

Tout ce que vous venez de lire est vrai, mais il est également important de comprendre que la Californie n’est plus l’état qu’il était autrefois. Jetez un œil à cette vidéo choc tournée dans le comté d’orange en Californie où des sans-abri s’entassent le long d’une piste cyclable. Les campements ne cessent de croître. C’est tout simplement hallucinant ! La région est dégueulasse et empeste les ordures et les excréments. Cette piste cyclable, autrefois populaire auprès des amateurs de plein air et des familles qui longent les plages le long de l’océan Pacifique, est devenue dangereuse car des malfaiteurs commettent des agressions et des vols sur les cyclistes qui passent. A un moment donné de la vidéo, vous verrez le stade d’Anaheim:

USA: Le nombre de sans-abri atteint des niveaux jamais observés depuis la Grande Dépression USA: Les villages de tentes pour sans-abri poussent comme des champignons. La pauvreté est en Inflation vertigineuse

Maintenant, je vous confie une seconde vidéo de trois minutes tournée lors des fêtes de fin d’année et qui révèle de façon brutale le quotidien de 20.000 sans-abri dans la riche ville californienne. N’oubliez pas que Wall street a réalisé en 2017, la meilleure année de toute son histoire. Que se passera-t-il le jour où les indices dopés par les injections monétaires se mettront à s’effondrer ?

Regardez bien cette courte vidéo en espérant qu’elle en fera réfléchir plus d’un sur la reprise américaine !

41 millions d’Américains passeront Noël dans la pauvreté USA: EFFRAYANT: Au 30 Nov 2017, plus de 102 MILLIONS d’américains sont toujours sans emploi

Source: kingworldnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

22 commentaires

  1. Une menace bien réelle

    Le Monde diplomatique
    Une menace bien réelle

    « Toutes conspirations et complots tendant à troubler l’État par une guerre civile, en armant les citoyens les uns contre les autres, ou contre l’exercice de l’autorité légitime, seront punis de mort », énonce le code pénal adopté à l’automne 1791. Cette année-là et les suivantes, la France bruisse de conjurations. Celles des rois, à l’extérieur des frontières, qui se liguent pour abattre la nation ; celles de leurs alliés, à l’intérieur, qui s’emploient à saboter la Révolution et à corrompre ses artisans. L’omniprésence de cette menace bien réelle institue la conspiration comme un crime d’ordre supérieur aux contours flous dont on accuse volontiers ses adversaires politiques pour les liquider. Nommé président du Tribunal révolutionnaire peu après l’exécution de Danton, René-François Dumas explique dans un rapport à la Société des amis de la liberté et de l’égalité, le 10 avril 1794 : « Toutes les conspirations ont le même but : elles tendent toutes à asservir le peuple, pour l’opprimer et le dépouiller. Elles ont le même caractère : la perfidie, la cruauté. Elles ont la même source : la soif de l’or, la furie de gouverner. Les moyens d’exécution sont partout les mêmes : la dégradation de l’esprit public, le froissement des intérêts, le combat des passions, la disette réelle ou factice, le fanatisme, la guerre civile, la corruption, l’assassinat, la trahison, la révolte, l’avilissement et la dissolution de la représentation nationale. » Et la conclusion, elle aussi unique : un aller simple pour l’échafaud.

    Pierre Rimbert

    1. Bien tiens la Révolution Rouge les Hong Kongais n’ont pas l’air de l’apprécier..allez leur expliquer vos théories révolutionnaires.;tiens dernièrement il y a un droit de l »hommiste occidental qui a du faire son auto critique en live à télé..vous seriez parfait

  2. La Californie n’est pourtant pas l’état où il y a le plus de chômage ! Les offres d’emplois baissent en qualité, c’est vrai, mais existent bel et bien.

    Une réflexion : Je ne veux pas casser l’ambiance quasi unanime, mais Los Angeles par exemple abrite plus de 500 000 immigrés clandestins. Cette ville a-t-elle les moyens à l’heure actuelle de les intégrer ? La question reste ouverte… (C’est valable pour Paris, n’est pas Madame Hidalgo ?!)

    C’est vrai que les inégalités sont criantes et scandaleuses aux USA, et que par ailleurs un immigré mérite tout le respect et la considération que lui confère la loi ainsi que sa condition d’être humain.
    Mais comme le souligne Donald Trump, la maitrise des flux migratoires est malheureusement un acte de bon sens à notre époque… Et la Californie, de par la composition de sa population de plus en plus latinisée, est extrêmement récalcitrante à le comprendre, se proposant même à une désobéissance civique vis-à-vis de l’état fédéral sur ce thème !!!

    Simple réflexion personnelle certainement pas exempte de reproche ni de parti pris, mais non abordée par les autres intervenants…

  3. Le rêve américain? habitat précaire innombrable, 65000 morts par overdose/an et 1.5% d’enfants autistes, ils étaient 1 pour 5000 dans les années 70…..

  4. ces images me rappel
    celle déjà vu leur de la grande dépression des années 30
    juste après le krach boursier de 1929
    qui a fait basculé le monde dans la misère et la guerre
    la seule différence avec cette époque
    c’est que aujourd’hui les images sont en couleur
    alors l’histoire serait telle en train de ce répété ?????
    si telle était le cas
    il faudrait ce préparé des aujourd’hui a un véritable désastre planétaire
    telle que le monde n’a jamais connu dont issus serait fatal et sans retour
    un avertissement venu du passè
    une chance pour nous
    un signe du destin
    l’histoire ce répète
    les même causes non pas toujours les même effet
    alors attention

  5. Ou sont les familles et les amis de ces gens là ???
    Partis !!??? Non ?! Sans blague, nous vivons dans une société d’enculés??

    Allez parlons tous chiffons, météo et football… jamais de nos fins de mois…

    Message personnel à l’oligarchie de la part d’un gars qui a failli finir à la rue et qui a vu la bonté de l’homme. Lâchez vous, ils ne méritent pas de compassion.

    Capito Gattaz, Rootchild and CO, faites en des esclaves, ils sont faits pour.

    1. « Message personnel à l’oligarchie de la part d’un gars qui a failli finir à la rue  »
      J’ai bien rit , c’est d’un ridicule et d’un infantile !

      1. Cool BHL Le défecqueur, je suis content que malgré que t’aies les neurones enduites de merde, t’arrives à garder encore le sourire.

  6. là on est plus dans le rêve américain c’est terrible, et bien il est temps que ce krach arrive en espérant autre chose de mieux après parce que de toute façon plus on continuera et pire ça sera pour tous.

    1. Croire qu’il y a quelque chose de mieux qui nous attends relève de l’espoir ou du rêve, mai profitons le rêve est encore gratuit. Une fois l’enfer ouvert, il sera difficile de le refermer.

      1. Le plus drole c’est que 99% accepte de se faire emmerder par les 1%, ceci sera une histoire fascinante dans l’enseignement du futur du comment cela fut t’il possible ?

        Et oui le beau temps ou plutot un renouveau finira par arriver et ceci grace a une évolution spirirtuel et non tecnologique

      2. Malheureusement je le crains aussi https://www.youtube.com/watch?v=9wvuFOYSxtU mais j’essaie de penser parfois qu’il peut y avoir un peu d’espoir; et même en suivant actuellement 3 personnes qui pensent que l’humanité est foutue à court terme à cause du methane qui s’echappe de l’artique un des 3 nous donnent même que quelques mois de vie donc on verra et si ils ont raison alors plus de quoi nous inquieter on n’y pourra rien.

    2. Il serait utile de s’adapter à des changements négatifs brutaux. Profitons de cette accalmie avant les tempêtes à venir. Ne soyons pas presses de voir le malheur arriver.

    3. Tout le monde ou presque, comprends que quelque chose de mauvais est en préparation, même ceux qui veulent faire croire le contraire, histoire de jouer les fanfarons. De toute façon nous ne pourrons rien y changer en s’inquiétant outre mesure, au contraire il faut apprendre à garder son sang froid, afin de rester le plus lucide possible, car nous en aurons besoin le moment venu.

      1. Tout le monde : je ne sais pas ou alors ils rejettent completement tout ce qui les dérangent parce que certains autour de moi ne me donne pas l’impression qu’ils s’en préoccupent, ils s’en foutent complètement et moi je passe pour une demeurée donc c’est pourquoi je ne peux plus désormais leur parler des problèmes du monde et je parle que de futilité avec eux.

        1. Le Paris Saint Germain, Ronaldo et Messi, l’héritage de Johnny, le retour de Loana, les dernières frasques de Justin Bieber… Mais tout cela pas à encaisser en même temps, car il y aurait risque de surchauffe cérébrale et émotionnelle.

          Les discussions intéressantes et dérangeantes n’intéressent quasiment plus personne de nos jours : Fuite de méthane, disparition de la biodiversité, réels enjeux géostratégiques, etc… Rien à foutre car connais pas premièrement, et en plus pas mon problème !

          Et que dire d’approfondir un thème d’actualité (Pour peu que l’on daigne se pencher dessus car les merdias nous le collent en pleine poire) !!! Quelle blague ! Le vilain Bachar el-Assad qui extermine sa population avec des armes chimiques… Ouiiiii, car on l’a bien vu à la télé qu’il y avait de la poudre blanche !

          On en est à ce niveau-là malheureusement, et le résultat c’est par exemple Macron au pouvoir (Et ce n’est quand même pas rien !) …

          Crétiniser la masse, c’est la maitriser… Ne perdons jamais cela de vue ! Et une minorité a toute sa tête et sait parfaitement où elle nous emmène, elle !

          Alors Beverly, partage avec nous sans problème tes inquiétudes bien réelles qui nous conscientisent aussi (BusinessBourse existe justement pour cela), et laisse le virtual ephémère sans intérêt et la moquerie aux crétins…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page