26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 15:08

Philippe Béchade: Taxes sur l’acier et l’aluminium: « Il n’y a que des mauvais coups à prendre, des deux côtés »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Entretien du 30/04/2018 avec Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes. A quelques heures de la décision de Trump sur le protectionnisme américain, Philippe Béchade revient sur les scénarios possibles, et parle de la difficulté de la mise en place de barrières douanières du fait de l’intrication des économies européennes et américaines.

La Chine réplique aux Etats-Unis en taxant 128 produits américains ! Face aux taxes douanières américaines, la Chine menace de réduire ses achats de bons du Trésor US…

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

1 COMMENTAIRE

  1. Bah, ces taxes sont en fait des impôts et une manne inespérée d’argent pour les états. Alors ils font mine de s’indigner et s’opposer mais, in fine, tous ces dirigeants sont ravis de ces nouveaux impôts.
    Taxer le cul des vaches ne revient jamais qu’à taxer les consommateurs, les vaches, elles, broutent paisiblement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥