Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Comment se portent les ventes de pièces d’or et d’argent aux États-Unis ?

Les ventes de pièces d’or de la Monnaie américaine, les Gold Eagle, ont atteint leur plus bas volume depuis avril 2007. En revanche, les achats de pièces d’argent ont grimpé de 10 % au mois d’avril (par rapport au même mois de l’année précédente), d’après les statistiques publiées lundi par le gouvernement américain.

La U.S. Mint a vendu 4500 onces d’American Eagle en avril. Il s’agit d’une baisse de 25 % par rapport au même mois de l’année dernière. Il s’agit néanmoins d’un bond de 29 % par rapport au mois de mars.

John Embry: “2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les valeurs minières” 18 raisons d’acheter de l’Or en 2018

Durant le mois dernier, l’or a grimpé jusqu’à 1365,23 dollars l’once (plus haut de 2 mois et demi) en raison de l’augmentation des tensions en Syrie, des sanctions américaines imposées à la Russie ainsi que des tensions commerciales entre la Chine et les États-Unis, qui ont eu des conséquences néfastes sur les marchés actions ainsi que sur le dollar, qui s’est affaibli par rapport à ses concurrents.

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x