2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

John Embry: « 2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les valeurs minières »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

John Embry est stratégiste en chef des investissements chez Sprott Asset Management et expert reconnu dans l’industrie des métaux précieux, il évalue et analyse le secteur de l’or depuis plus de 30 ans. Il a accumulé une vaste expérience dans ce domaine où il œuvre à titre de gestionnaire de portefeuille depuis 1963.

Alors que la planète est en train d’écouter la propagande de la Réserve fédérale sur son absurde plan visant à réduire son bilan, John Embry a déclaré sur kingworldnews que 2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les valeurs minières.

John Embry: « Eric, nous vivons certainement l’une des périodes les plus intéressantes de l’histoire. Les banques centrales continuent de faire enfler de gigantesques bulles d’actifs. Le marché obligataire est principalement soutenu par ces dernières et évolue à des niveaux totalement délirants, et cela soulève la question suivante: pourquoi quelqu’un posséderait-il une obligation alors que les autorités dévalorisent inéluctablement les devises à l’échelle mondiale et qu’elles sont maintenant prises au piège ? Les banques centrales ne peuvent pas mettre fin au stimulus sans déclencher un effondrement financier et économique sans précédent…

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et imprimer plus de monnaie que jamais

Il y a bien sûr une logique derrière cette ruée sur les actions, puisqu’elles représentent de véritables entreprises et des actifs tangibles qui prennent de la valeur avec des monnaies qui ne cessent de se déprécier. Cependant, les valorisations atteignent de tel sommets selon certains paramètres historiques qu’elles sont devenues totalement survalorisées. Combien de fois la réforme fiscale a été présentée comme «historique» alors qu’elle progressait au Congrès ? Le projet de loi aura un impact minime sur l’économie et va sûrement aggraver une situation de déficit budgétaire déjà inquiétante. Cependant depuis un an, ce projet de loi a déjà fait grimper le Dow Jones de plusieurs milliers de points.

Les gens essaient désespérément d’échapper aux monnaies fiduciaires

Cette histoire de dépréciation monétaire se reflète à travers les les crypto-monnaies, et cela devient de la folie furieuse.

Les gouvernements surveillent de près ce phénomène pusique cela montre que les gens essaient d’échapper à tout prix à ce système de monnaie fiduciaire qui est voué à s’autodétruire avec le temps. Mais rien de tout cela n’a empêché les « habituels suspects » de tenter d’étouffer de façon agressive la hausse des métaux précieux. L’or, l’argent et le platine ont été récemment attaqués à la baisse avant de repartir à la hausse. Rappelez-vous que la hausse du cours des métaux précieux sont les pires cauchemars des pouvoirs en place puisque puisque cela indique l’absurdité de leur politique monétaire et révèle clairement leur incompétence. Si l’Or et l’Argent venaient à suivre la même inflation que le reste des actifs financiers, alors la ruse serait révélée au grand jour et les taux d’intérêt se mettraient à augmenter rapidement dans le monde entier.

2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les valeurs minières

Les vrais bénéficiaires de cette situation, ce sont les Chinois et les Russes, qui n’arrêtent pas d’accumuler de grandes quantités d’Or en attendant l’effondrement du dollar américain qui reste encore la monnaie de réserve internationale.

Chine & Russie jouent l’effondrement du dollar alors que la guerre financière mondiale s’intensifie Stephen Leeb: « Oubliez les replis ! Avec la Chine, les métaux précieux vont connaître un cycle haussier majeur »

Mais avec l’argent métal qui se négocie moins cher que la boue qu’on sort et qu’on raffine pour l’extraire, il ne faut pas hésiter à en cahter actuellement. J’inclurais également l’Or dans cette catégorie ainsi que les compagnies minières qui exploitent les métaux. En définitive, Eric, 2018 promet d’être une très grande année pour l’Or, l’Argent et les actions minières. »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source:kingworldnews


Egon Von Greyerz: « Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique »

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Ce que je disais dans le post d’avant tout va dépendre des évènements a venir qui devrait bouleverser le monde et faire augmenter l’or. Nous avons attendu mais vu les multiples tensions partout et les bulles qui depassent tous les records précèdent nous pouvons être sur que l’année 2018 va décoiffer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥