Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Immobilier: Au 1er Trimestre, le nombre de primo-accédants a chuté de 20% selon le Baromètre Crédit Foncier/CSA
 

La réforme du prêt à taux zéro mise en place en janvier dernier a rendu difficile l’accès à un premier achat immobilier pour de nombreux ménages français.

Charles Sannat: “L’immobilier vacille !” Pourquoi vos crédits pourraient bientôt vous coûter plus cher…

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Harry Rome
2 années plus tôt

Martial Charly Romain Eric Julien Alain Emilie Fabien

joseph
joseph
2 années plus tôt

La propriété, notamment immobilière, est le bastion qu’il faut faire tomber pour rendre les citoyens d’avantages dépendants.
Par la suite, une fois le marché immobilier aux mains d’institutionnels qui n’assureront plus que la location, les règles locatives s’assouplirons considérablement.
Hors de question de laisser les gueux posséder un bien quelconque… c’est la transmutation du citoyen en consommateur.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x