Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La livre turque est en chute libre et vient d’atteindre un nouveau plus bas
 

La livre turque est en chute libre et vient d’atteindre un nouveau plus bas, tandis qu’Erdogan risque une crise majeure en raison de ses coûteux cadeaux électoraux

Le Président Erdogan a demandé à ses ressortissants d’aller plutôt vers l’Or et de sortir du dollar C’est au tour de la Turquie d’annoncer le rapatriement de toutes ses réserves d’or physiques entreposées aux USA

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

. Ils vendront mieux…

channy
channy
2 années plus tôt

Vous devriez regarder un peu ce qui se passe en Asie, si la bourse singapourienne est à son plus haut niveau depuis 10 ans(tiens il a fallu 10 ans à Singapour pour retrouver son niveau d’avant crise), la bourse Indonésienne est à son plus bas niveau depuis 1 an et cela va encore dégringoler en vue des présidentielles de 2019 , les “investisseurs étrangers” vont mettre la pression sur jokowi qui promet beaucoup avec l’argent des autres( surement un pote à lolo fabius car il fait lui aussi de la moto pour promouvoir sa campagne) Ne pas oublier les Philippines… Read more »

Garofula
Garofula
2 années plus tôt
Reply to  channy

La Corée est également un bon indicateur avancé de la zone asiatique, le canari dans la mine entre Chine et Japon. Surveiller un éventuel retournement de la bourse (KOSPI). Pour l’instant, l’indice a fait presque x26 au plus haut depuis sa création en 80.

Par comparaison, le CAC a fait x14 depuis 87, tandis que la croissance mondiale a progressé d’environ x4 depuis cette date.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x