4 C
Munich
mardi, avril 23, 2024

Etats-Unis: La dette étudiante vient d’atteindre un nouveau sommet historique

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Il n’est pas rare d’entendre dire que la croissance de la dette étudiante US est une bombe à retardement qui menace de faire exploser l’économie américaine. Suite à la récente mise à jour réalisée ce mardi par la réserve fédérale américaine (Voir le graphique ci-dessous), le montant de cette dette vient d’atteindre un nouveau sommet historique. Cette dernière progresse approximativement de près de 3000 dollars/seconde.

Dette Etudiante américaine: 1,521.0194 milliards de dollars

Sachez que 700.000 retraités américains n’ont toujours pas fini de rembourser leur dette étudiante.

En 2015, près de 7 millions d’Américains n’ont pas payé leurs prêts étudiants.

Croulant sous les dettes, près de 20% des jeunes adultes américains vivent chez leurs parents ou grands-parents

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 Commentaires

  1. « Sachez que 700.000 retraités américains n’ont toujours pas fini de rembourser leur dette étudiante. »
    Et bien bientôt ce ne sera plus 700 000 retraités mais 70 millions de retraités qui continueront à alimenter les banques : il est beau l’esclavage !

  2. Avec quoi détruit-on l’ivraie? Avec de la fausse connaissance et pour qu’elle y adhère on lui dit qu’elle peut emprunter et rembourser plus tard.
    Bientôt, la planète sera débarrassée de toutes ces mauvaises herbes qui épuisent le sol inutilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥