Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Chéron: “Le chômage est au plus bas aux USA, la fin du cycle économique approche.”
 

Nicolas Chéron: “Le chômage est au plus bas aux USA, la fin du cycle économique approche. Souvenons nous que les marchés boursiers anticipent, la fin du cycle boursier positif pourrait donc être proche.”

Une Grande Dépression se profilerait-elle à l’horizon aux USA ? La folie économique de Trump va provoquer une récession, selon Paul Fisher

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: Nicolas Chéron

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Lorsque l’on n’apporte plus de valeurs à la société, c’est comme si l’on n’existait plus.
Mais il faut avouer, qu’ignorer presque 100 millions d’individus, c’est quand même beaucoup.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

C’est énorme, mais c’est ce qu’ils font !!!

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Un interlocuteur d’Olivier Delamarche l’avait suggéré il y a quelques temps entre deux mots : Au sein de la population réellement active, il y a en effet 3,9 % de chômage. Et c’est vrai ! Les 100 millions dont on parle ici (le taux de participation à la population active blablabla) n’intéresse plus le monde économique ni les USA, et sont tout simplement laissés de côté, ignorés pour ne pas dire plus. Les Etats-Unis fonctionnent donc maintenant à la Sud-Américaine avec un peu plus de la moitié de la population active parfaitement intégrée dans la société, et l’autre partie pour… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Je pense plutôt que ce monsieur Chéron a mal recopié son titre ; il devait certainement vouloir dire, que le moral des chômeurs était au plus bas.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

La puissance des mots c’est incroyable, il suffit de changer ou d’omettre un mot, que ce soit volontaire ou pas, et vous avez tout changé.
D’ailleurs les politiciens sont très doués pour cela, car ils savent que ce qui compte ce n’est pas ce qui doit être réellement compris, mais plutôt ce qui doit être entendu ; car les humains aiment en principe qu’on leur chatouille les oreilles.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Et si à l’exemple des trains : « un chômeur peut en cacher un autre », (voire plusieurs autres).
Peut être dans l’équivalent de notre pôle emploi, ils manquent du personnel pour réaliser les vrais statistiques, (n’ayant pas les moyens de payer plus de personnel, et surtout du personnel compétent).

beverly
beverly
2 années plus tôt

Ce n’est pas en mettant la poussière sous le tapis qu’elle n’existe pas Les chomeurs ne peuvent pas être invisible indefiniment parce qu’ils les enlèvent des statistiques.donc à un moment donné leur mensonge va leur revenir en pleine poire.

Philippe Levesque
2 années plus tôt

102 millions hors de l emploi ?!;)

Denis
Denis
2 années plus tôt

:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :
null
:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :
null
:: :: :: :: :: :: :: :: :: :: :

Stocco Laurent
2 années plus tôt

La fin du menSONGE est au plus haut 🙂

Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

C’est surtout que à force de virer tout le monde des statistiques, le taux de participation à la population active n’a jamais été aussi bas, et que les marges de manœuvre en sont à ce point ridicules qu’ils descendent maintenant en dessous du seuil communément admis pour le moindre pays en ce bas monde. Parce qu’avec moins de 2% de chômage, alors que 5% est normalement le plancher, ça veut tout simplement dire qu’ils rognent allègrement 3,5% au bas mot sur les chiffres, loooool !

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

150.000 MILLIONS DE PAUVRES.PAUVRE MONDE

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x