Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Le Peso argentin vient d’atteindre un nouveau plus bas historique accentuant ainsi sa baisse hebdomadaire à près de 8%
 

Le Peso argentin vient d’atteindre un nouveau plus bas historique accentuant ainsi sa baisse hebdomadaire de 8% après que la Banque centrale d’Argentine ait échoué à rassurer les investisseurs. L’Argentine a entamé des négociations avec le FMI afin d’obtenir une ligne de crédit dès que possible.

Le spectre d’une nouvelle crise financière plane sur l’Argentine. La pauvreté en Argentine attisée par l’inflation

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Lorsqu’il aura atteint le sol il suffira de creuser.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

L’affaiblissement (Pour ne pas dire l’écroulementde certaines monnaies nationales m’inspire ceci : Il faut tordre le cou à une idée simple : L’or serait l’ennemi des crypto-monnaies et inversement : Faux, archi faux… Les deux sont des empêcheurs de tourner en rond et énervent la planète finance au plus haut point. C’est pour cela d’ailleurs qu’ils sont menacés d’un contrôle chaque fois plus stricte, et bien sûr dénigrés de toutes parts (Voir la dernière campagne récente de ces pathétiques sherpas multimilliardaires contre le bitcoin…). L’un millénaire, reconnu et accepté de tous, qui est un baromètre conjoncturel impitoyable avec le temps… Read more »

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

“-Nogo

Lol je reviens au bout de 4 mois et c est toujours le meme rigolo qui raconte ses predictions à 2 balles et des idiots utiles qui attendent le jour du jugement dernier à la terminator.. sérieusement c est pathetique.. bonne nuit pour un prochain article ORminable!”.

Durant votre interminable absence de 4 mois (Que j’ai pu facilement surmonter en ce qui me concerne !), avez-vous eu le temps de jeter un coup d’œil régulier sur le cours du peso argentin ? ORible, non ?

Et vous en déduisez quoi ?

Merci pour votre réponse.

Un idiot utile

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Vous êtes surtout vous-même avec vos racines, et ce n’est déjà pas si mal !!!

Une interrogation : Je ne vois pas très bien ce que cette pancarte bobo de gauche vint faire dans le débat sur le peso argentin, ni même d’ailleurs sur BusinessBourse qui est un site d’information économique ?!

koozia
koozia
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Bon puisque personne ne s’y met, je vous ai fait le comparatif au 31/12/16 !

null

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x