Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Le spectre d’une nouvelle crise financière plane sur l’Argentine.
 

Le spectre d’une nouvelle crise financière plane sur l’Argentine. La semaine dernière le gouvernement a employé les grands moyens pour empêcher la chute du peso: le taux d’intérêt a été rehaussé à 40%, un record mondial.

La pauvreté en Argentine attisée par l’inflation Protestations violentes contre la réforme des retraites en Argentine… Le pays s’enfonce davantage dans la crise !

Source: rfi.fr

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
laurent vialattebigmac29diable tranquilleGarofulaMichael Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Marc Chivrac
Membre

que tout explose

Garofula
Invité
Garofula

Un pays endetté et dont le budget est déficitaire perd sa souveraineté. Les variations de taux de change ne sont que le reflet de la perte de souveraineté due aux comptes publics à la dérive.

Le gouvernement argentin actuel a hérité des comptes publics catastrophiques de la période précédente faite de démagogie, de dettes et de corruption. Le chemin est long et douloureux pour en effacer les conséquences.

Toute ressemblance avec la France n’est pas fortuite. Il faudra de longues années pour corriger les conséquences des 4 décennies passées dans l’irresponsabilité la plus totale.

laurent vialatte
Invité
laurent vialatte

Garofula,
Des mecs comme toi vive dans un mensonge ideologique permanent avec la haine de la gauche en toile de fond
Recuperer les derives de l ancien gouvernement? Parles plutot dem l immense crise des annees 2000 avec des gouvernements ultrtaliberaus ( carlos Menem entre autres) aux manettes qui ont plonge le pays dans le chaos

laurent vialatte
Invité
laurent vialatte

Garofula irresponsabilites dans les depenses? Va plutot voir la loi scelerate de 1973 de pompidou qui a donne le point de depart a la dette française et egalement actuellement 80 milliards d evasion fiscale annuelle Si la dette publique n etait qu une histoire de depense, les pays ultraliberaux comme l angleterre et les usa (ayant moins de depense sociale que la france)ne seraient pas endettes . Or la dette des usa depasse les 100% du PIB et l angleterre s en approche. D un autre cote les pays du nord de l europe ont une dette faible alors que… Read more »

Michael
Invité

Vous nous donnez quand un bonne nouvelle ? Toutes vos publications sont alarmistes. Vous aurez cert… https://t.co/uZiLXXQf8p

bigmac29
Invité
bigmac29

Viktor Orban est un héros…