Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A nouveau, le cours de l’Or s’apprête à attaquer la résistance des 1365 $

A la veille d’une nouvelle folle semaine sur les marchés, le cours de l’Or s’apprête une nouvelle fois à attaquer la résistance des 1365 $.

Tom Fitzpatrick, analyste chez citigroup: “Pour le cours de l’or, l’objectif du double bottom entouré en bleu est de 1334 dollars. Mais nous pouvons lire ce graphique d’une autre manière puisque le cours de l’or évolue au sein d’un large canal horizontal et après avoir touché le bas, il pourrait effectuer un retour vers le haut de ce même canal à 1365 dollars, ce qui représente une hausse de 3%.

Objectif du cours de l’Or à court terme: 1365 $

L’inflation et le dollar pourraient pousser l’or jusqu’à 1 500 dollars Goldman Sachs voit l’or “surperformer” les autres classes d’actifs, sur fond de crainte de correction des marchés

Sur le graphique ci-dessous, vous allez constater une discordance entre l’évolution du dollar et celui du cours de l’Or sur les 2 dernières semaines.

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” 18 raisons d’acheter de l’Or en 2018

Etant donné ce qu’il se passe actuellement (Hausse du cours de l’or et maintien de la moyenne mobile à 55 semaines sur l’EUR/USD), ce graphique nous montre que la récente remontée du dollar n’est qu’une correction exagérée à la hausse.

Source: kingworldnews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
John Michael WINCH
2 années plus tôt

Allez le jaune, allez le jaune….Quel timide celui-là….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Ce n’est pas encore l’or monseignor !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x