2.6 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Nicolas Chéron: « La configuration annuelle du Nasdaq100 est identique à celle du Dow Jones en 1929. »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nicolas Chéron: « La configuration annuelle du Nasdaq100 est identique à celle du Dow Jones en 1929. Un trader averti en vaut deux ! »

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Suivre Nicolas Chéron

Suivre Nicolas Chéron sur les Econoclastes
Suivre Nicolas Chéron sur binck-tv
Suivre Nicolas Chéron sur Twitter
Suivre Nicolas Chéron sur Linkedin

Source: Nicolas Chéron

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. La graph. n’appartient pas Cheron, pas ça decouverte. Le même gars parle de saleté lorsque que le bitcoin était a 400 dollars…

  2. Investissement dans les entreprises. Ces investissements sont cycliques, et liés aux amortissements des matériels. Ils ne présagent en rien d’une reprise économique, mais seulement d’un maintien des outils de production.

    Créations d’entreprises : Combien de structures de délestage ou de Shadow Banking, de coquilles vides dans le lot ?

    Pouvoir d’achat : La France est 13 ème, la Russie 5 ème. On est dans le corridor bas.

    Chômage : En le mettant en perspective avec le taux de participation à la population active, ils virent tout le monde des statistiques.

    Déficit public : Hors régions et métropoles. Bref, un leurre.

    Solde commerciale, ou balance extérieure : Elle est le reflet de l’activité réelle de nos entreprises, et cela démontre que toute croissance est obtenue soit par de la dette, soit par des produits financiers, et non plus par la valeur ajoutée du travail. On va donc tout droit vers la déflation, comme aux USA, et s’il y a perte de confiance dans la monnaie, par exemple à la faveur de taux qui se tendent et de dettes devenant réellement insolvables, vers l’hyperinflation.

    Comprendre les chiffres, c’est mieux que les contempler.

    • – » En matière de pouvoir d’achat, la France est 13 ème et la Russie 5 ème. »
      Vous êtes bien sûr !???

      Pour le reste, pas faux…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥