Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Carrefour: 227 magasins et 2 100 emplois menacés
 

L’enseigne Carrefour devrait fermer 227 magasins d’ici cet été. Ces magasins de proximité ne sont pas assez rentables. Faute de repreneurs, le couperet est tombé.

Développement des caisses automatiques à Auchan: 2 000 postes de caissières menacés Massacre de l’emploi: le supermarché sans caisse d’Amazon…

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
albi
2 années plus tôt

la direction de carrefour a promis de tous les reclasser. mais ou? chez pôle emploi?

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

Commence par prendre un emploi de merde avant de donner tes conseils guignol.Personne ne veut faire un travail dans la restauration, bâtiment, etc,,, moi c’est non

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

11 millions de chômeurs en france et avec les robots et l’intelligence artificielle le pire est devant nous

Lalumièredisparaît
2 années plus tôt

En changeant 2 ou 3 inconnues dans l’équation, le gouvernement arrivera à nous faire croire que le chômage a baissé.

goc
goc
2 années plus tôt

Quelle foutaise. Carrefour avait racheté Dia à l’époque, uniquement pour se débarrasser d’un concurrent. Je suis un “ancien” client de Dia. C’était des supérettes à visage humain, pas de harcèlement publicitaire, ni d’acharnement à l’achat “en masse” (course au chiffre d’affaire), un boucher indépendant, des légumes de qualité à bon prix, et j’en passe. Alors c’est vrai qu’on était assez loin de la foule hystérique du samedi après-midi, mais le fait que les franchisés qui avaient racheté Dia, s’en sortent, demontre que ce format peut etre rentable. Donc le discours du “pas assez rentable” est bien du bluff ou pire,… Read more »

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  goc

@Carrefour avait racheté Dia à l’époque, uniquement pour se débarrasser d’un concurrent” Non , Carrefour avait vendu ED à Dia filiale espagnole héritée de la fusion avec Promodes ..Dia devenait independant et devenait coté à la bourse espagnole..à l’époque bernard Arnault avait besoin de cash…Carrefour à juste racheté ses anciens magasins à un prix bien moindre La franchise chez Dia fut une vaste blague et je sais de quoi je parle j ai bossé 5 ans pour un franchisé ..on avait monté le magasin à 130 000 euros de CA hebdomadaire( on avait repris le magasin à 46 000 hedbo)..mais… Read more »

goc
goc
2 années plus tôt
Reply to  channy

Bonjour Channy
Merci pour vos informations et votre éclairage. J’espère quand même garder mon petit “carrouf” local (qui est un franchisé), surtout que c’est à 500 m de chez moi

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x