Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Youpiii ! Après la Pentecôte, un second jour férié de solidarité envisagé
 

Le 21 mai, lundi de Pentecôte, est la journée de solidarité pour les personnes dépendantes. Le gouvernement envisage de créer une deuxième date de la sorte.

Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !” Les chroniques de Jacques Sapir: Emmanuel Macron prend le tournant de l’austérité

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
joseph
joseph
2 années plus tôt

Après la vignette automobile pour les personnes âgées, la journée de solidarité pour les mêmes, les 2 mesures étant similaires. Il faut culpabiliser le quidam moyen (de plus en plus moyen il faut bien le dire…) en lui signifiant que s’il ne bosse pas gratuit cette journée, c’est fatalement un salaud. Le pire c’est que ça marche ! Par contre, les véritables interrogations et mesures qui en découlent sont repoussées aux calendes, voire même pas envisagées. Le progressisme, qui passe son temps à atomiser la société, tout en faisant l’éloge des valeurs du vivre ensemble, qui joue la musique racialiste,… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  joseph

Pour l’instant « soleil vert » est encore une fiction ; mais pour combien de temps ?
Juste pour info : il y a plusieurs années que j’avais appris, qu’en Chine une certaine catégorie de prisonniers, servaient à prélever des organes lorsqu’il y a besoin, je doute que ce soit pour des pauvres. On peut dire que leur vie ne tient qu’à la demande ; car ils ne sont devenus que des pièces de rechange.

Joseph
Joseph
2 années plus tôt

La fiction n’est jamais bien loin de la réalité, elle la précède de quelques années tout au plus. 1984 d’Orwell, nous avons les pieds dedant. Attali, décidément toujours égal à lui même disait au sujet des “vieux” : “Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures…” Accessoirement et autre sujet, mais animé par la… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  joseph

Au fait savez-vous pourquoi la vignette changeait de couleur tous les ans ?
Simplement pour que les vieux puissent en voir la couleur.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

la censure recommence dans ce pays de merde

Anthony Séboune
2 années plus tôt

Pas avec lui

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Ce serait plus équitable de lancer plutôt un appel aux dons déductibles des impôts, ainsi tout citoyen pourrait participer librement, y compris le gouvernement par la déduction des impôts ; plutôt que de sanctionner toujours les mêmes.
Le gros problème, c’est qu’ils ont de toute façon l’intention de supprimer la majorité des jours fériés, la difficulté réside de trouver un prétexte qui tienne la route, pour que les moutons acceptent de se faire tondre sans trop bouger, tout en créant des divisions ; car il est primordial de diviser le bétail pour mieux régner.

evain
evain
2 années plus tôt

Travailler gratos…ou pour un puits sans fond… c’est soi de la mise en esclavage ou soi un retour au socialisme intégral. LA finalité de la société libérale-libertaire (l’EU)tant à se rapprocher du Marxisme (“bientot l’EURSS?”). Concentration des pouvoirs des deux cotés… Captation des richesses par une minorité… Travail aliénant… Parasitocratie… Monopole empéchant toute concurrence… Bipartisme imposé par des gens issues du meme moule de la pensée officielle…et donc de facto membre du parti unique. informations subventionnées donc controlées et orientés… Police de la pensée et lois mémorielles pour une vision étatiques et manichéenne de la société. Dans la finalité le… Read more »

Gerard Gost
2 années plus tôt

oui bien sur pourquoi faire payé les riches qui son ses potes alors qu’il existe tant de pauvres , et comme cela les pauvres qui sont de moins en moins éduqué , vont ce retourné contre leur propre classe .

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x