Le Vatican a publié le jeudi 17 mai un document important sur les questions économiques et financières. Ce texte inédit s’attaque de façon directe, vigoureuse et experte aux excès de la finance mondiale.
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: la-croix.com
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
On en revient, hélas, toujours aux mêmes, si tant est que certains, aux rangs desquels les libéraux, mais pas qu’eux, s’estiment être des « modernes ».
Paul de Tarse a marqué le monde au fer rouge de son empreinte et ce pour des siècles encore, le progressisme étant quant à lui immanent de sa logique mortifère. Cet article pour anodin qu’il soit, en fait une parfaite illustration.
Rien de très nouveau sur le fond. C est ce que l Église répète depuis la survenue de la révolution industrielle
Mais il est bon de rappeler à nouveau la priorité de l humain dans ces bouleversements techniques économiques et scientifiques qui brouillent tous les repères
Le vatican est le premier à vivre aux crochets des autres tu ne les critiques pas eux ?
Alors là c’est le pompon le vatican avec ses finances mafieuses, de l’or et des fortunes dans leurs « palais » l’argent gratuit qu’ils reçoivent des fidèles, sans parler des alliances avec Hitler donc donnez des leçons avec le passé qu’ils ont avec un jeu de mot c’est l’hopital qui se fout e la charité. Le vatican coule comme toute l’économie du monde et c’est ce qui l’inquiète parce que une fois les gens fauchés il faudra que ces profiteurs apprennent à manger moins.
Blablabla le Vatican et le système financier sont cul et chemise, demandez à Benoit XVI qui a du partir parce que les bankster avaient bloqué les comptes (moyens de paiements, SWIFT) pour qu’il s’en aille, ce qu’il disait et voulait faire ne leur plaisait pas, le lendemain de sa démission, tout avait été réactivé, ensuite il y ont un mis des leurs, le jésuite maçon françois.