En raison de l’augmentation du prix de leur maison, les ménages américains peuvent contracter de nouveaux crédits pour financer un investissement nouveau, ou tout simplement pour consommer. Or justement, les crédits assis sur le prix des biens immobiliers sont à leur plus haut depuis 10 ans. Preuve supplémentaire d’une bulle immobilière !
USA: vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! Défauts sur les cartes de crédit plus élevés que durant la crise dans les petites banques américaines
Source: Jesse Colombo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
…c’est exactement Le scénario du film » The Big Short » !
En Europe ce ñ,est pas le cas,sauf ds les capitales et qqs lieux privilégiés
oui mais la on parle des US
Michael Rousselle ,Oui j,ai vu
les mecs sont débiles, ils veulent faire 10 % de plus value par an sur leurs maisons . Dans mon condo, il n’y avait aps une maison au dessus de 700 000$ il y a 3 ans, maintenant, elles sont allègrement au dessus de 800 voir 820 000$. Les loyers prennent entre 5 et 10% par an voir plus.
A mon sens, le plus « débile » c’est celui qui achète 10% de plus que l’an passé. La préteur et le vendeur sont heureux.
Christophe BO tu n’as pas vraiment le choix quand le marché général monte de 10% et que tu dois te loger