USA: Les crédits assis sur le prix des biens immobiliers à leur plus haut depuis 10 ans. La preuve de plus d’une bulle immobilière

En raison de l’augmentation du prix de leur maison, les ménages américains peuvent contracter de nouveaux crédits pour financer un investissement nouveau, ou tout simplement pour consommer. Or justement, les crédits assis sur le prix des biens immobiliers sont à leur plus haut depuis 10 ans. Preuve supplémentaire d’une bulle immobilière !

USA: vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 ! Défauts sur les cartes de crédit plus élevés que durant la crise dans les petites banques américaines

Source: Jesse Colombo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 commentaires

  1. les mecs sont débiles, ils veulent faire 10 % de plus value par an sur leurs maisons . Dans mon condo, il n’y avait aps une maison au dessus de 700 000$ il y a 3 ans, maintenant, elles sont allègrement au dessus de 800 voir 820 000$. Les loyers prennent entre 5 et 10% par an voir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page