Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles-Henri Gallois: “Les eurofanatiques, Emmanuel Macron en tête, se réjouissent du piétinement de la démocratie en Italie !”

Charles-Henri Gallois: “Les eurofanatiques, @EmmanuelMacron en tête, se réjouissent du piétinement de la #démocratie en #Italie, comme ils s’en réjouissaient en #Grèce ou en #France en 2005 !”

Charles Gave: “L’Europe n’est plus une démocratie” François Asselineau: “cette construction européenne est en train de se transformer en une dictature géante qui ne dit pas son nom !”

Source: Charles-Henri Gallois

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Macron le “Ja Mann” L’Allemagne, Immer Deutschland ! L’Allemagne à laquelle on se réfère et qu’on vénère : Ce pays qui a provoqué 2 guerres mondiales et 65 millions de morts, qui par deux fois n’a pas fini de payer les dommages de guerres qu’ils avaient provoqué, ses 8 millions d’adhérents au Parti NSDAP, qui a mis au point un génocide industriel et qui maintenant commande à toute l’Europe et dit “Nein” à toute proposition, utopique ou non. Il n’y a rien contre l’allemand de base (on ne peut pas globaliser un peuple), mais il y a depuis l’avènement de… Read more »

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  Article 50

Tu n’en a pas marre “article 50″de dire des conneries? Au passage c’est la France et l’Angleterre qui ont déclarés la guerre à l’Allemagne et pas l’inverse… le bilan ne fut pas beau a voir. De plus la déclaration de guerre Française à l’Allemagne était illégale car Mr Blum n’a pas respecté la procédure légale! Ensuite l’Autriche, Dantzig, Nemel, et les Sudètes étaient légitimement en droit de rejoindre l’Allemagne et ceci au nom du droit légitime des peuples a disposé d’eux meme garanti normalement par la SDN ancetre de l’ONU! IL y a eu des consultations populaires largement gagnées par… Read more »

theuric
theuric
2 années plus tôt
Reply to  evain

Que vous ayez une idéologie est de votre droit le plus entier.
En revanche, que vous n’assumiez pas ce que celle-ci a pu entrainer, par le passé, comme désastre montre et révèle, comme il en fut du communisme défunt, d’un total manquement d’intégrité.
Et mettre en avant d’un aficionado de l’U.P.R. les vilénies de l’empire U.S. est plus que grotesque.
L’Allemagne est un pays agressif, même les allemands le reconnaissent, il n’est pas l’heur de débattre de métaphysique historique, mais allez voir ce que fut la résultante de la guerre de trente ans, pour voir.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  theuric

Theuric, c’est toi qui n’assume rien car tu t’abreuves tel un perroquet(scolaire) de la version officielle sans rechercher l’information à la source un peu comme ces gens qui récite Robert Owen Paxton ou pire Jules Michelet par coeur. Moi je n’ai pas d’idéologie, je vais à la source et je constate! J’affirme les anglo-saxon sont la race la plus belliqueuse! l’Allemagne le Japon et L’Italie sont des pays occupés et tenu par des closes secrètes certaines sont liés à la réserve fédérale, presse , force armée… l’armée américaines est toujours sur leur sol! L’Allemagne n’ a jamais été un pays… Read more »

theuric
theuric
2 années plus tôt
Reply to  evain

Ih, ih, ih, la Russie n’est juste qu’un pays comme un autre avec une population et une histoire spécifique, que cela a-t-il à voir avec la choucroute, garnie ou pas, d’ailleurs.
Je repose la même question: pourquoi ne pas assumer la réalité historique liée à sa propre idéologie?
Personnellement, je n’en ai pas réellement une.
Sauf à être dans la volonté de percevoir la réalité, n’étant pas croyant en quoi que ce soit.

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  evain

Dans Anglo-Saxons, il y a “Saxon”
A méditer !

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  evain

En 1914 c’est l’Allemagne qui a déclaré la guerre à la France, alliée de la Russie qui avait mobilisé suite à la déclaration de guerre de l’Autriche-Hongrie (poussée en sous main par l’Allemagne) à la Serbie, cette dernière alliée de la Russie. En 1939 c’est la France qui a effectivement déclaré la guerre à l’Allemagne suite à l’agression sur la Pologne. Quant à savoir si la procédure était légale, on peut se poser la question de savoir si les procédures allemandes de l’époque envers l’Autriche, les Sudètes (et toute la Tchécoslovaquie ensuite) et la Pologne étaient légales … L’Autriche a… Read more »

evain
evain
2 années plus tôt

Cher Charles Henri Gallois………. Vous confondez le suffrage universel pour tous et la démocratie….

La démocratie à Athènes ce n’es pas le suffrage universel pour tous et c’est pour cela que ça fonctionnait très bien ainsi! 😉

nono
nono
2 années plus tôt

faut crevé c’est dirigent

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  nono

Ils sont à l’image de leur peuple ……pourquoi voudrais tu les tuer? Le suffrage universel n’est valable que si un trie sélectif est effectué avant… droit du sang ( jus sanguinis…) moralité de l’individu( absence de certains délit… ) faire parti de la population active…. avoir remplis ses obligations (porter les armes, impots…) avoir une religion nationale( par respect des traditions…) Débattre de tout en public (transparence…) Etc… Et pour finir le tirage au sort et la non reconduite du mandat pour casser les partis et éviter le copinage. Donc de tout cela on en est loin très loin…. :beg:… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  evain

Pourquoi une religion nationale ? Que faites vous de la liberté de conscience ? Croire ou ne pas croire, relève du libre choix de chacun, le contraire s’appelle la Dictature, ou l’inquisition. Ce que je dis pour la religion est également valable pour la politique. Pour ce qui concerne la population active, à mon avis ils tendent à devenir minoritaires, car elle ne concernent que ceux qui ont réellement un travail, ainsi que les chefs d’entreprise. Ce n’est pas sympa pour le reste de la population, (chômeurs, retraités, handicapés, longues maladies, etc., etc.). N’oublions pas que nous sommes tous sous… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  evain

Au fait je suis désolé, j’ai oublié de compter parmi les actifs, le personnel qui travaille pour la drogue, étant donné qu’ils participent pour le PIB national ; bientôt je pense que nous devrons ajouter l’industrie de la prostitution, comme dans certains pays d’Europe.

evain
evain
2 années plus tôt

je pense surtout que tu devrais arreter d’ergoter… 😎

Fabrice Bailly
Fabrice Bailly
2 années plus tôt
Reply to  evain

Le peuple n’élit pas réellement ses dirigeants tellement le système et corrompu les médias de masse jouent un rôle important envers le président élu!La preuve macron a eut le soutien des médias en sa faveur!

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x