Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “cette construction européenne est en train de se transformer en une dictature géante qui ne dit pas son nom !”
 

François Asselineau: “cette construction européenne est en train d’une part de transformer le continent européen en une dictature géante qui ne dit pas son nom, d’autre part est en train d’entraîner l’ensemble des peuples d’Europe, à commencer par le peuple français vers l’appauvrissement généralisé, le pillage de son patrimoine public et privé et à la destruction de tous ses acquis sociaux. Je ne suis pas europhobe, je suis anti-européen, je suis contre la construction européenne !”

Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. » François ASSELINEAU: L’Union Européenne prévoit la disparition des Mairies Françaises

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: planetes360.fr


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Comme le disait si bien Coluche : « si le vote servait à quelque chose, il y a longtemps qu’il serait supprimé ».
Le vote sert surtout à donner l’illusion de démocratie ; mais bon, il n’est pas interdit de croire au père noël ; d’ailleurs on formate les humains à y croire des leur début, alors il ne faut pas s’étonner du résultat.

josepha
Invité
josepha

oui un genre de démocratie vraiment trés crasse ! qui consiste par exemple à empoisonner un espion russe pour faire voter les russes contre poutine à partir d’un évènement dont il n’est pas coupable ! mais le chantage n’a pas marché quand ils disaient aux russes si vous ne voulez pas que le mondial 2018 soit boycotté alors ne votez pas poutine ! d’ailleurs bizarrement aujourd’hui que les élections sont passées on ne nous parle plus de l’affaire de l’espion russe !

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je pensais que lorsque l’on devenait espion, on acceptait le risque qui allait avec ; sinon ce serait trop facile, ce serait à la portée d’un plus grand nombre ; ou alors j’ai du regarder trop de mauvais films d’espionnage dans lesquels certains finissent mal.

josepha
Invité
josepha

allez lire de anna zaborzka députée européenne : avec le vote de la loi sur la dénaturation du mariage la PMA sera automatique ! vous verrez que par là aussi l’europe est une dictature qui ne dit pas son nom !

josepha
Invité
josepha

vous verrez aussi ce qu’il en est en vrai de l’égalité hommes femmes qu’on veut nous faire adopter ! non ce n’est pas qu’une égalité de salaires ! non c’est pas juste pour dire qu’une femme vaut un homme ! c’est pour faire une société complètement asexuée !

danielle NICOLAI
Membre
danielle NICOLAI

Démocratie :du grec démokratia « gouvernement exercé par le peuple ».
La plupart des riches ont peur du peuple, de “la populace”, aussi “ils achètent les média pour leur donner de l’information bien choisie” Bourdieu, pour pouvoir les manipuler, la preuve : Macron.
Dans une véritable démocratie il donc indispensable que le peuple soit éclairé. La solution : Le Livre des Sept Sceaux (Le Retour à l’Evidence)

Marc Chivrac
Membre

`dictature et ferme ta gueule cette france des vampires

Emon
Invité
Emon
Populiste = peuple Suffixe “isme” = “Utilisé pour former un nom correspondant à une doctrine, un dogme, une idéologie ou une théorie”. Le populisme c’est l’idéologie d’un PEUPLE, c’est la voix du peuple. MAIS un peuple qui décide pour l’ensemble de la population c’est une dictature puisque les non-consentants sont obligés de s’y soumettre. Chaque chose à son revers : qui dit “démocratie” dit aussi “dictature”. En clair : le peuple en tant que masse DOIT fermer sa gueule pour laisser éclore la liberté INDIVIDUELLE. Si Macron fait croire aux gens n’importe quoi cela signifie qu’il leur laisse la LIBERTÉ… Read more »
Donnez-moi votre or
Invité
Donnez-moi votre or

En cinquante ans j’en ai lu des conneries, mais là chapeau, c’est du grand Art! Le Michel-Ange de la connerie.

bises naissent
Invité
bises naissent

mdr je vous rejoins

sgmsg
Invité
sgmsg

C’est un faux cul intelligent mais faux cul quand même. En refusant de prendre position lors le second tour, il donnait un appuie implicite pour Macron.

Mais surtout et tout en démontrant son incapacité à assumer le poste de président.

Quand il a passé à On n’est pas coucher, là aussi, il a montré sa faiblesse de caractère…

Il fait perdre le temps au peuple. C’est l’idiot utile qui canalise des ressources humaines au détriment de meilleures candidats, laissant le favori des riches tirer les ficelles et de tirer le peuple vers le bas.

Article 50
Invité
Article 50
Comprends pas ce raisonnement ? Si ni Macron, ni Le Pen ne me plaisent, je ne vais pas aller voter contre le pire des deux tout cela pour ne pas avoir le pire des deux. Et si beaucoup de gens en faisaient autant, ça serait drôle de voir la tronche des médias nous parler de 20% de votants le soir des résultats. Et ce que cela éviterait des résultats style “république bananière” pas sûr, mais bonjour la représentativité et la légitimité de notre “démocratie” … Je ne vote plus CONTRE quelqu’un mais POUR, alors évidemment je ne vote quasiment plus,… Read more »
sgmsg
Invité
sgmsg

Ai-je vraiment besoin de vous démontrer combien votre discours est purement intellectuel et lâche?

Le candidat des banques qui a remplacé le candidat des riches qui a remplacé le candidat des Desmarais en ont rien à foutre de la légitimité… Tout çe qu’ils veulent c’est tondre le mouton intellectuel ou pas et ils vous remercie de votre indolance.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je me pose la question, si les pays de l’Est ne sont pas un peu Maso ???
Car après avoir connu la dictature soviétique, les voila dans la dictature capitaliste qu’est devenue l’Europe.

sgmsg
Invité
sgmsg

J’avais lu quelque part, que la nomenclature se payait des politiques afin de les “aider” à choisir.

Ils sont quand même idiots. La peur de la défunte union soviètique décadente mais avec pour fondement des valeurs humanistes les a fait se jetter dans les bras d’un empire décadent sans foi ni loi qui lors de l’effondrement les entraînera avec lui.

Alors que la Russie est en quelques année à peine sous la présidence de Poutine redevenu un empire naissant avec des valeurs sociales fortes et un avenir florissant…