Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Crise politique majeure en Italie: inquiétudes sur les marchés financiers… On constate une fuite des capitaux en Italie !
 

La crise politique actuelle en Italie inquiète les dirigeants européens et les marchés. En direct de Bruxelles, notre correspondant Valéry Lerouge nous donne l’état des lieux.

Pourquoi l’Italie va dans le mur… L’Italie se prépare à rétablir sa monnaie nationale

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article 50
Article 50
2 années plus tôt

Ben pardi !
Les premières classe abandonnent le navire.
Et ceux d’en bas continuent à pelleter le charbon pour qu’il y ait toujours de la lumière en haut.
Et l’orchestre qui continue à jouer.

Monsieur “Ciseau” n’aura pas la confiance et on revotera …
… avec le même résultat, voire accentué …
… et “Il cavaliere” pourra peut-être revenir …
Et les ultra libéraux auront gagné 4 mois pour planquer leur pognon en prônant l’austérité aux autres.

Question : il est Franc maçon Matarella ?
En tous cas il paraîtrait qu’il serait à gauche 😆 😆

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Sont nuls ces politiques… Facile de garder la face. Supprimer toutes aides sociales, tout est la faute des pauvres, c’est bien connu. Donc faire crever 30% de la population (la majorité dans une démocratie c’est 50%) et après redistribuer sous forme de tickets resto et d’écrans plats au reste de la population, avec encore plus de séries TV et plein de Foot. ET plutôt que des migrants, qu’ils fassent venir des migrantes…. avec un gendre idéal comme président pour que les femmes dans leur jalousie continuent à bien voter… Et surtout que le gendre idéal soit avec une cougar, pour… Read more »

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

C’est juste gravissime ce qui se passe en Italie je suis profondément préocupé par ce déni de démocratie, après le vote du peuple italien et que l’Italie nomme un premier ministre qui sort tout droit du FMI.

channy
channy
2 années plus tôt

Tout est dans le titre: il faut aller à Bruxelles pour rencontrer les dirigeants européens, ceux qui décident quoi..les autres ne sont que des pantins…comme l’avait dit”El Gringo” Raffarin en son temps c est pas la rue( et encore moins le peuple) qui gouverne

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Oui c’est vrai, on peut légitimement se poser la question de savoir si le président ne cherche pas à déclencher une guerre civile dans son propre pays : A croire qu’il a perdu la raison!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x