Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La crise politique est totale en Italie. Giuseppe Conte a reconnu qu’il était dans l’incapacité de composer un gouvernement.
 

En Italie, il y a quelques minutes, le chef du gouvernement désigné Giuseppe Conte a reconnu qu’il était dans l’incapacité de composer un gouvernement. Il renonce à être Premier ministre. Le point avec notre journaliste Laura Tositti en direct de Rome.

Warning: La probabilité de défaut à 5 ans des banques italiennes a fortement bondi !! La probabilité de voir la l’Italie faire défaut dans les 5 ans a bondi à 13,95%

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kore
Kore
2 années plus tôt

Guiseppe n’a rien reconnu du tout. On l’a simplement poussé vers la sortie avant même qu’il ait passé la porte d’entrée. Probablement à coup de menaces. La Dictature est mondiale ces FM contrôlent tout et le plan du NOM se déroule comme prévu.

Harry Rome
2 années plus tôt

Julien Comme Prévu….! 😉

joseph
joseph
2 années plus tôt

Le bras de fer commence. C’est le président italien qui fait barrage, ne voulant pas d’un euro septique au poste des finances, où est la surprise ? La remise en cause éventuelle du vote italien, ne sera pas sans conséquences. Le Brexit est contesté, l’Allemagne est dirigée par une coalition qui a tourné le dos au vote des électeurs, la France à l’instar de tous les autres états membres s’enfonce dans les déficits (la reprise en Espagne et au Portugal est une fable car argumentée par des chiffres circonstanciels qui ne tiennent absolument pas compte de la réalité de la… Read more »

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Ils feront revoter jusqu’à ce que le vote leurs conviennent comme en Irlande, seule la force pourra nous débarrasser de cette dictature

nono
nono
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

tu as tous compris non amis

Weistroffer Magali
2 années plus tôt

Heureusement et que aucun gouvernement ne puisse plus se créer dans cette Europe minable .. que Bruxelles tombe aussi !

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Pire que tout ce que l’on avait pu imaginer : La coalition eurosceptique Italienne n’aura même pas eu le temps de trahir à la Syriza !!!

Quel cauchemar !

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

“-Le futur chef du gouvernement italien pourrait être Carlo Cottarelli, un ancien cadre du FMI”.

Eh bien voilà, tout rentre dans l’ordre… Le vote des gens, ils s’en foutent complétement ces gens-là !!!

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Oui, justement, je suis tombé sur ce reportage de YouTube sur le fonctionnement de l’Union Européenne, ce qui confirme ce que tu vieux de dire : https://www.youtube.com/watch?v=QS4GoiJH1ME

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

C’est une véritable mafia qui a pris le pouvoir à Brusselle.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Tu l’as bien dit Sebastian… 😉

Article 50
Article 50
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Il me semble avoir lu que le chef du Gouvernement doit être accepté par le parlement (vote de confiance) et dans le cas de Cottarelli, ça ne le fera pas (on n’est pas en France) Donc nouvelles élections et vu le niveau de Ras le Bol qu’il y a en Italie à propos des migrants et du reste, ça risque de fort de donner sensiblement le même résultat car les Italiens vont s’appauvrir encore plus sous la pression de l’Europe et des “marchés”. Donc jusqu’à quand le cirque ? Parce que l’Italie pèse tout de même 15% dans l’Europe, ce… Read more »

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x