Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Près de la moitié des Américains éprouvent des difficultés financières
 

La santé de l’économie US est bonne. Mais c’est difficile à vendre aux millions d’Américains qui éprouvent toujours de grandes difficultés à simplement bénéficier du niveau de vie des classes moyennes alors que les prix augmentent. Telle est la conclusion d’une nouvelle étude.

Menée par United Way, cette étude a déterminé qu’environ 51 millions de ménages américains, soit environ 43 % de ceux-ci, ne gagnent pas suffisamment d’argent pour couvrir des dépenses de base telles que l’alimentation et le logement.

Etats-Unis: 78% des salariés américains vivent d’un chèque de paie à l’autre et 71% sont endettés Une classe moyenne US en voie d’extinction: 75% des américains ont moins de 10.000 $ d’économies

Ce chiffre inclut les 16,1 millions de ménages américains qui vivent dans la pauvreté, ainsi que les 34,7 millions de familles qui subsistent de salaire en salaire. La Californie, le Nouveau-Mexique et Hawaï sont les Etats où les ménages éprouvent le plus de difficultés : 49 % d’entre eux ont du mal à joindre les deux bouts. Dans le Dakota du Nord, ce chiffre tombe à 32 %.

Lire la suite sur or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

. En France aussi…

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x