Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A y est ! Dès le 1er juin, Trump met sa menace à exécution et déclenche une guerre commerciale avec l’Europe.
 

Le président américain a décidé de tenir parole. Dès demain, 1er juin, les importations d’acier et d’aluminium européens seront lourdement taxées.

Philippe Béchade: “Donald Trump a tranché. C’est donc la guerre !” Trump menace les constructeurs automobiles européens si l’U.E répliquait à sa décision de taxes douanières

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
pleuremoi@boumfight
2 années plus tôt

Ben alors trump, les arnaques en tout genre, guerre, attentat, crime, menace, ca donne rien avec to… https://t.co/vg2G2bozX8

Cimeterre
Cimeterre
2 années plus tôt

Calmez vous !
l’Europe n’exporte quasiment rien vers les USA ; le principal fournisseur reste le Canada…
Il faudrait juste se renseigner avant de bêler avec le troupeau : vous êtes si faciles à manipuler que ce n’est même plus drôle.
null

Pascal Laurent Lesauvage
2 années plus tôt

avec la taxation de l’acier et de alu européenne les état unis ce lance dans une guerre commerciale face a l’Europe première puissance économique mondiale celle ci ne doit pas avoir une réponse molle bien au contraire elle doit frappè économiquement et financièrement les usa par la taxation de tout les produit importè des état unis mais aussi la taxation des GAFAM véritable machine a cash pour les entreprises américaine taxè a hauteur de 25 % de leur chiffre d’affaire mais aussi pour faire preuve d’autorité et d’indépendance l’Europe doit décidé immédiatement que tout les nouveau contrat commerciaux énergétique et… Read more »

channy
channy
2 années plus tôt

Mais oui, nos Jean Claude, Bruno, etc qui sont à la tête de l’Europe ont les C……S pour faire cela
Se tourner vers l’Est? la parole d’un alcoolique qui parle aux extra terrestres ,d’un gugusse qui se prend pour le Messi, etc etc ne vaut plus rien la bas aussi…
Il va falloir se prendre un main et compter sur nous mêmes, européens et vu le bordel qui règne dans la famille Euro, c’est très loin d’être gagné

Charles Antoine
2 années plus tôt

Il fait se qu’il a dit ,lui aussi,pourquoi cela pose des problèmes ?

joseph
joseph
2 années plus tôt

Zut et crotte, la longue séance de papouilles et bisous de Jupiter à Trump lors de sa tournée aux US, n’aurait donc pas eu d’effets ? comme pour le climat du reste… Décidément, notre Jupiter a beau se démener, se maquiller (1) comme au temps de l’ancien régime en nous laissant des ardoises de cosmétique qui font passer celles du coiffeur de Hollande pour de la gnognotte, rien n’y fait. Et ne parlons pas des revers qu’il a pris avec Godzilla Merkel ! (1) en étant mal intentionné, il est possible que les frais mensuel de maquillage, hallucinants, de Jupiter,… Read more »

guilgame
guilgame
2 années plus tôt

J’y vais de ma petite analyse:ils déstabilise l’Europe et ses taux bas pour faire des états unis un refuge et faire baisser les leurs, ce qui semble marcher pur l’instant, surtout sur le dix ans

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

du balai les ripoux. Il faut plus vendre aux ricains mais aux russes

beverly
beverly
2 années plus tôt

Je pense que le plan est que l’europe tombe avant les usa ou l’euro avant le dollar si tu préfères.

Noname
Noname
2 années plus tôt

” Ils crash l’Europe, mettent en place un nouveau système monétaire crypto dollars, deviennent amis avec la Corée du Nord, et on a la une super puissance jamais vu… Scénario peux probable, mais… Pas bête ”

😆 No comment …

Polet
Polet
2 années plus tôt

je dois changer de moto. Je voulais une Harley… et bien non, finalement je vais choisir une BMW!

Emon
Emon
2 années plus tôt
Reply to  Polet

Vu que l’extraction du pétrole va être à l’arrêt (l’Arabie Saoudite a pris des réformes post-pétrolières en novembre 2017), j’opterai plutôt pour un vélo électrique

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x