Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vers une fusion Société Générale – Unicredit ?
 

Les deux banques systémiques européennes pourraient se rapprocher, et pourquoi pas fusionner, dans les mois à venir…

Charles Gave: “Le système bancaire italien est en faillite !” Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vinc
vinc
2 années plus tôt

Comme ça on est certain que le jour ou la banque aura un petit soucis ça se passera très mal . Ou plutôt si très bien car l’état et donc les citoyens paieront pour « sauvegarder » le système.

Ou comment faire en sorte que l »esclave sauve son propre maitre : c’est un peu syndrome de Stockholm ….
Reste plus qu’à apprendre au peuple à bien voter

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

C’est le souhait de la banque centrale européenne, que les banques fusionnent entre elles.

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Cette vidéo d’un intérêt très médiocre n’a pas vraiment de rapport avec le sujet.
Sur ce coup-là, je suis un peu d’accord avec Beverly…

Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
2 années plus tôt

Oui, mutualiser les pertes, c’est ça ???