16.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 02:40

Patrick Artus: « Il suffirait d’un acte irréfléchi de Trump pour créer une vraie panique boursière »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Valorisation des marchés, guerre commerciale, sentiment d’insécurité des investisseurs … Tour d’horizon de l’actualité économique avec Patrick Artus, Chef économiste chez Natixis. Ecorama du mardi 5 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

14 Commentaires

  1. Ou un acte irréfléchi de Kim Jong Un qui appuie sur le bouton dans un moment de colère
    Il y a un titre sur la couverture ci-dessous qui devrait attirer votre attention :
    « After extinction : a boom in new species » (« Après l’extinction: un boom de nouvelles espèces »)
    null

  2. TRump devrait recolter la responsabilité d’un krach qui logiquement arrivera sous son mandat. Après ses actes il y a du pour et du contre mais on ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un à qui on peut se fier. Joue t’il un rôle en complicité avec les élites ou est il vraiment ainsi ? difficile à dire même si je pense que tout celà est voulu.
    Mais pour moi quelqu’un qui divise dejà un peuple je ne lui fait pas confiance.

    • De toute façon les américains étaient comme nous, il ne leur restait pas beaucoup d’alternative ; ils n’avaient pas l’embarras du choix, mais plutôt le choix de l’embarras,c’était lui ou la folle.

  3. Ben voyons, on a déjà le coupable de la prochaine crise c’est tout la faute à Trump…Encore un incontinent verbal ce Artus.;ce doit être du à l’age

    • Vous dites ça parce que ne l’avez pas senti passer personnellement.

      Le décret sur la fraude des contre Latinos, c’est bien lui qu’il l’a signé.

      Résultat : je ne peux plus détenir de compte bancaires aux États‑Unis même si je n’ai rien d’hispanique.

      Je dois recevoir l’argent dans une Banque France qui me prend 20% sur mon salaire pour la conversion (plus de 2000€ de frais bancaires par an) Puisque tout les services comme Paypal ou Western Union ne sont rechargeable que par carte bancaire alors que je suis payé par chèque.

      À cela s’ajoute ses frasques sur le budget et ses menaces constantes de guerre comerciale on fait baissé la valeur du dollar.

      Après avoir perdu plus 10000€ (par rapport à si la situation antérieur avait perduré) vous ne penser plus la même chose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥