Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Patrick Artus: “Il suffirait d’un acte irréfléchi de Trump pour créer une vraie panique boursière”
 

Valorisation des marchés, guerre commerciale, sentiment d’insécurité des investisseurs … Tour d’horizon de l’actualité économique avec Patrick Artus, Chef économiste chez Natixis. Ecorama du mardi 5 juin présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pacquito Serada
Pacquito Serada
2 années plus tôt

Ah bah c’est plié alors, lol ! Parce que celui là, on cherche encore son cerveau !

Emon
Emon
2 années plus tôt

Ou un acte irréfléchi de Kim Jong Un qui appuie sur le bouton dans un moment de colère
Il y a un titre sur la couverture ci-dessous qui devrait attirer votre attention :
“After extinction : a boom in new species” (“Après l’extinction: un boom de nouvelles espèces”)
null

Michelle Gabriella Danis
2 années plus tôt

Qu il est con cet Arthuis

beverly
beverly
2 années plus tôt

TRump devrait recolter la responsabilité d’un krach qui logiquement arrivera sous son mandat. Après ses actes il y a du pour et du contre mais on ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un à qui on peut se fier. Joue t’il un rôle en complicité avec les élites ou est il vraiment ainsi ? difficile à dire même si je pense que tout celà est voulu.
Mais pour moi quelqu’un qui divise dejà un peuple je ne lui fait pas confiance.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  beverly

De toute façon les américains étaient comme nous, il ne leur restait pas beaucoup d’alternative ; ils n’avaient pas l’embarras du choix, mais plutôt le choix de l’embarras,c’était lui ou la folle.

Yannick Ollivier
2 années plus tôt

Un acte irréfléchi… Trump sait exactement ce qu’il fait, n’en doutons pas. Même si la majorité des médias cherche à prouver le contraire.
Ça ne sert pas dire que j’approuve tout pour autant.

Yannick Ollivier
2 années plus tôt

Le protectionnisme est un levier qu’il utilise pour se faire entendre.

Blondin Le Bon
2 années plus tôt

Raphael Da Silva Allé investir en Chine ou acheter une maison en Thailande..lol

joseph
joseph
2 années plus tôt

C’est bien connu, avec des si, on coupe du bois…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt
Reply to  joseph

Pas mal du tout le jeu de mots.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Je m’interroge sur le fait d’interroger de tels charlots.

channy
channy
2 années plus tôt

Ben voyons, on a déjà le coupable de la prochaine crise c’est tout la faute à Trump…Encore un incontinent verbal ce Artus.;ce doit être du à l’age

Jeremy Gardes
2 années plus tôt

lolll , la faute de trump … il a bon dos qd même

00 882
00 882
2 années plus tôt
Reply to  Jeremy Gardes

Vous dites ça parce que ne l’avez pas senti passer personnellement. Le décret sur la fraude des contre Latinos, c’est bien lui qu’il l’a signé. Résultat : je ne peux plus détenir de compte bancaires aux États‑Unis même si je n’ai rien d’hispanique. Je dois recevoir l’argent dans une Banque France qui me prend 20% sur mon salaire pour la conversion (plus de 2000€ de frais bancaires par an) Puisque tout les services comme Paypal ou Western Union ne sont rechargeable que par carte bancaire alors que je suis payé par chèque. À cela s’ajoute ses frasques sur le budget et… Read more »

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x