Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La pauvreté a augmenté en France depuis 2008…
 

Alors qu’un rapport de l’Insee dévoile que les propriétaires de logement ont un patrimoine 20 fois supérieur à celui des locataires, Jean-Paul Chapel fait le point sur les inégalités en France.

La pauvreté frappe neuf millions de personnes en France Soins médicaux: trop chers pour 25% des français

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
2 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
ThamisevainTarte aux PionsEsprit de contradictionGallu Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Thamis
Invité
Thamis
Invité

Conclusion(s) ? bha, tout est en bas à droite de votre “évocation” (.ch) smile

joseph
Invité
joseph

Merci pour le lien, espérant que cela contribue à la découverte de Louis Chauvel qui est un précurseur de Guilluy et dont l’analyse des classes moyennes (il en dénonce l’imposture) est précieuse.

Thamis
Invité

Excellent ! smile

evain
Invité
evain

Solution Nationale à une crise nationale!

A quand une préférence nationale “stricte” basée sur le droit du sang???…dans la tradition indo-européenne du “jus sanginis”…

Mais bon les baby-boomers ne la veulent pas et bloque systématiquement toute évolution à chaques élections.

Aujourd’hui nous sommes dans l’inversion totale de la loi naturelle car se sont les inactifs(vieux) qui décident pour les actifs(salariés) historiquement c’est du jamais vu…nous sommes en plein suicide national! sad

Tarte aux Pions
Invité
Tarte aux Pions

« Ça prend beaucoup de pauvres pour faire un riche »
Dan Bigras

«Le riche craint la malfaisance du pauvre ; le pauvre doit craindre même la bienfaisance du riche »
Edmond Thiaudière

« C’est de l’enfer des pauvres qu’est fait le paradis des riches »
Victor Hugo

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Aujourd’hui les pauvres ne suffisent plus, c’est au tour de la classe moyenne d’être appauvri, ensuite ce sera le tour des petits riches.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

C’est normal, c’est une question des vases communicants ; pour que les riches soient plus riches, il faut augmenter le nombre de pauvres.

Gallu
Invité
Gallu

Bonjour, une erreur dans le tableau, AIRBUS n’est pas Européen, mais un conglomérat de pays . Exemple, 38% de l’A380 est fabriqué par les Américains.

joseph
Invité
joseph

Pour commenter de pareilles inepties, Anne Sophie Lapix bien entendu, Bourdin devait être occupé. Il faut donc un rapport, de l’INSEE qui plus est, pour dire qu’un propriétaire de logement est plus riche que… celui qui n’a pas de logement ! La belle affaire. Sur le plateau, l’inévitable spécialiste qui vient parler des classes moyennes, ce dernier n’ayant pas lu ni Louis Chauvel ni Christophe Guilluy, les deux lui aurait expliqué la fable que sont les classes moyennes. Il faut noter l’incohérence de ce reportage qui dévoile que les classes laborieuses n’ont pas d’écart notables et variables entre elles depuis… Read more »

BHL ( le fesseur ).
Invité
BHL ( le fesseur ).

Quand j’étais jeune on avait une maison pour le prix de la location d’une chambre meublée actuellement , c’est normal la société néo libérale est faites pour que l’argent attire l’argent et la pauvreté la misère