Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
USA: En juin, les prix à l’importation n’ont jamais autant augmenté sur 1 mois depuis 2008
 

Les prix à l’importation et à l’exportation étaient censés ralentir davantage l’impulsion déflationniste causée par l’arrêt total de l’économie en juin en raison de la pandémie du Covid-19 sur une base mensuelle, les importations (+ 1,4% contre + 1,0% de prévu) et les exportations (+ 1,4% contre + 0,8% de prévu) ont tous deux dépassé les attentes. Il s’agit du plus grand bond des prix à l’importation d’un mois sur l’autre depuis mars 2012…

Démondialisation: Les USA vont aider leurs entreprises manufacturières à quitter la Chine. Les Etats-Unis vont-ils demander à la Chine de rembourser 1 000 milliards de dollars ?

Cependant, l’impulsion déflationniste reste forte en glissement annuel (même après les révisions à la baisse du mois de mai)…

Hors pétrole, les prix à l’importation ont augmenté de 0,3% d’un mois sur l’autre (plus que le + 0,1% attendu).

La grande question est la suivante: l’impulsion massive du crédit chinois pour sauver son économie entraînera-t-elle un pic de l’inflation des flux commerciaux ?

Le président de la Fed de Dallas, Robert Kaplan était indécis hier, affirmant qu’une surcapacité américaine massive contrôlerait l’inflation (mais a également déclaré qu’il s’attendait à ce que les prix des denrées alimentaires augmentent en cas de pénurie).

Pas le choix, il faut négocier.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x