Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guerre commerciale: Pékin riposte avec de nouvelles taxes sur les produits américains
 

La Chine a concrétisé ses mesures de rétorsion dans le différend commercial qui l’oppose aux États-Unis. Tous deux ont annoncé des droits de douane de 25% sur 50 milliards de dollars de leurs importations respectives. Les taxes chinoises seront appliquées dès le 6 juillet…

Pourquoi la Chine est confiante de pouvoir battre Trump en cas de guerre commerciale L’or sera gagnant en cas de guerre commerciale

Source: euronews

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Ici un Equatorien exigeant légitimement le paiement de ses heures supplémentaires. La réponse est dans la vidéo… https://www.youtube.com/watch?v=OC5rzC-_Ry0 Ces Chinois s’emparent de toutes les matières premières avec leur surplus de liquidité sous forme de prêts très désavantageux pour le pays fournisseur… Ils participent aussi au financement de grands travaux qui sont la plupart du temps ni fait ni à faire. Sans compter l’obligation d’acheter au passage leur camelote industrielle jetable (De la merde)… Quasiment toute l’Amérique du Sud est envahi (Comme l’Afrique) par ces chinois sans scrupules qui se foutent comme de leur premier bol de riz des lois sociales… Read more »

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

On se croirait au figaro vu les commentaires, sacrée brochette. 😀

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Normale ! on devrait faire pareil en Europe !

Emon
Emon
2 années plus tôt

Le mot “Chine” est l’anagramme de “chien” et de “niche”.
Les pékinois sont des petits chiens.
Les chinois mangent des chiens.
Les chinois produisent généralement de la merde.
Les chinois sont muselés.
Mais dans quel monde vivons-nous exactement? Sommes-nous dans un chenil ou dans une chenille (un uni ver)?

null

JeanD
JeanD
2 années plus tôt

Il est tant que le Monde remettes les Chinois,
à leurs places, autrement ils vont manger tout le monde !!!

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Et c est ou leur place? En quoi nous les occidentaux sommes plus meritant que les chinois

noel
noel
2 années plus tôt
Reply to  channy

C’est l’effet de leurs politique expansionniste ils s’attaquent à tout il est temps de protéger notre savoir faire ,et quand ils nous aurons bien imités ils nous porteront l’estocade !
Tu leurs achetes pour un milliard ,ils doivent acheter pour un milliard ./ !

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  channy

Bonjour Channy, Tu connais les Chinois aussi bien et même mieux que moi, donc Tu sais que les Chinois communistes utilisent le capitalisme pour prendre le contrôle de l’économie mondiale ! Les Chinois ont le temps et jouent au jeux de GO… La Vision Chinoise est une vision impérialiste du monde, est-ce que nous les Occidentaux souhaitons vivre sous leur dictature ? Je ne crois pas… C’est pourquoi, il est important de réguler strictement le partage des richesses mondiales, autrement on ira certainement vers la 3° guerre mondiale, où il n’y aura aucuns vainqueurs, mais que des perdants… Je ne… Read more »

JeanD
JeanD
2 années plus tôt
Reply to  JeanD

Merci !
N’abandonne jamais…

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x