Le ministre allemand de l’Intérieur Horst Seehofer, en conflit avec la chancelière Angela Merkel sur la politique migratoire, a décidé de démissionner de ses fonctions…
Philippe Herlin: “L’Europe se fracture sur les migrants, qu’en serait-il en cas de crise bancaire ?” Les investisseurs allemands se ruent vers l’or par crainte d’un effondrement de la zone euro
Source: euronews
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Orban, Salvini (pour ne citer que les plus en vue) ont la possibilité de rentrer dans l’histoire de la défense des états nations et marquer ainsi leur époque. Qu’ils la saisissent…
Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe».
https://www.youtube.com/watch?v=5uXtB-GHCiE
Il a encore pas démissionné…
Je n’arrive pas personnellement à avoir de l’attachement pour cette équipe de France 2018. J’en suis bien désolé !!!
Ainsi que pas concerné !
Il n a pas encore demissione!!
La prophétie se réalise : MERKEL RAUS
Quelle prophétie ?
C’est bien !!! Il n’avait rien à faire dans le gouvernement de cette vendue mondialiste…
Rien que de l’apercevoir cette Merkel, et la haine monte…
Vous allez détester 😉
https://vimeo.com/156702995
En effet : Quelle honte !!!