Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allemagne: Immobilier en hausse de 59% depuis Février 2010 !! Les prix des logements flambent à Berlin !
 

La hausse des prix de l’immobilier atteint des sommets en Allemagne. Selon l’indicateur Hypoport (EUROPACE) qui donne l’indice de prix de l’immobilier en Allemagne, on constate une hausse de 59% depuis Février 2010.

Philippe Herlin: La bulle immobilière mondiale grossit, prenez vos précautions Risque accru de bulle immobilière dans le monde, selon UBS

Source: Holger Zschaepitz

Immobilier : les prix des logements flambent à Berlin

Ces grandes villes du monde où la bulle immobilière menace… L’homme le plus riche de Chine s’alarme de “la plus grande bulle immobilière de l’histoire”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GRIMAUD GENEVIEVE
2 années plus tôt

En effet…

Stocco Laurent
2 années plus tôt

C’est le moMENT d’acheter je crois 🙂 même avec tes taux négatifs

evain
evain
2 années plus tôt

lES ALLEMANDS SONT LES GROS BENEFICIAIRES DE L EURO ET DONC ILS INVESTISSENT DANS LA PIERRE. De plus et ça il faut bien le comprendre; la génération du baby-boom n’est pas celle de mes grand parents c’est une génération atrocement matérialiste. Autrefois, avant guerre quand on achetait une maison, c’était pour y faire sa vie mais cette génération qui ne fait rien de normal « achète pour vendre ». Pour faire simple, disons qu’elle spécule sa première maison en vue d’une deuxième et puis une troisième. Pour cette calamiteuse génération ,l’immobilier est un produit commercial comme un autre mais plus du tout… Read more »

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  evain

Pour moi, ils ne crèveront jamais assez vite….. et les migrants les remplaceront au fur et à mesure … Je suis de la génération née après 1970, une vache à lait.

Je préfère dire un couillon d’esclave .

Je paye pour l’immigration et je paye pour ces connards de vieux et je ne vois pas la fin du tunnel.