Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guerre commerciale: un risque à l’échelle mondiale
 

Alors que les États-Unis augmenteront de 25% les taxes douanières sur de nombreux produits chinois dès le 6 juillet, l’Europe s’inquiète et cherche des solutions pour atténuer la guerre commerciale annoncée.

Simone Wapler: Guerre commerciale: c’est toujours vous qui payez Le déficit commercial US continue d’exploser. Ses importations en provenance de Chine ont atteint un niveau historique.

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nicopouy
Nicopouy
2 années plus tôt

Soyons pragmatiques ! Pourquoi ne pas affecter ce surplus de taxe douanière au combat contre le réchauffement climatique et à la faim dans le monde. Autrement dit celui qui veut acheter un véhicule qui a été fabriqué dans un autre continent payé pour la pollution engendrée et pour donner à manger aux ouvriers de son continent qui n’ont pas fabriqué son nouveau joujou.