Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La prochaine majeure crise sera monétaire !… Avec Philippe Herlin
 

Avec Philippe HERLIN nous faisons le point sur la prochaine crise financière à venir. 2021 serait une année particulièrement symbolique pour une telle occasion.

Au delà de ces considérations cette vidéo est une introduction aux prochains épisodes avec Philippe HERLIN où nous explorerons son idée de la diversité monétaire.

Bank of America met en garde contre une future crise financière de grande envergure Nicolas Perrin: Préparez-vous pour la prochaine crise !

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Mjixx
Mjixx
1 année plus tôt

le problème sera les taux d’intérêts FED + BCE peu de temps après =) l’augmentation des taux US ruinera l’ensemble des Pays en voie de développement et fragilisera le système bancaire dans son ensemble que la vitesse de circulation de la monnaie sera encore plus réduite et la majorité pensera que tout va bien ! ( en gros les subprimes c’est de la crème chantilly , la prochaine crise forcera le monde entier à entrer dans les taux négatifs qui aura pour conséquence la quasi disparition du cash qui sera par chance limité à 100 ou 200 €/jour , les… Read more »

noel
noel
1 année plus tôt

Non la prochaine crise sera financière ,monétaire ,obligataire et puis immo…

savonarole
savonarole
1 année plus tôt

la DIVERSIFICATION C EST LA CLE , Mais n’investissez pas TOUT dans l’OR :shutmouth: ( cf goldbrocker ), l’or compense l’inflation, ceux qui ont gagné sont ceux qui ont su vendre il y a plusieurs années, pour gagner il faut prendre des RISQUES , il n’y a aucun risque a prendre de l’or sauf lors de la revente à une officine douteuse LOL #JOKE

theuric
theuric
1 année plus tôt

« Une crise dans la confiance dans l’état et sa capacité à gérer une monnaie » dit ce brave jeune homme très bien formaté. Bon, il n’y a pas que lui qui délire mais passons là-dessus. Il ne me semble pas que les banques aient très bien géré la monnaie en 2008, et sont bien les états qui les avaient sauvées, à l’époque. Quand à son vis-à-vis, ma foi, comment dire, il rêve sans vraiment comprendre à quoi il a affaire, comme beaucoup d’ailleurs. Et dire que ce sont ces types qui dirigent l’économie du pays et celle du monde: c’est ainsi… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt

« Si je vous dis que des gens puissants(City – Wall street) vous oppressent pour défendre leurs intérets, vous me jugerez progressiste et libérals.

Si je vous dis qui sont ses gens,

Vous me traiterez de NAZI ( prince en hébreux)! » 😉

moebus
moebus
1 année plus tôt

Des paradis fiscaux à la nébuleuse crypto planétaire A propos du BITCOIN et des CRYPTOS … c’est la mise en oeuvre sous nos yeux « grand fermés » de la plus grande évacuation de valeurs de toute l’histoire de l’humanité avant la destruction finale programmée des monnaies scripturales … Regardez la proto monnaie mondiale BITCOIN monter haut, très haut, très très haut …… Non, ce n’est pas une bulle c’est un transfert de valeur sans précédent qui vient de commencer … Et les états vont laisser faire …https://reseauinternational.net/operation-satoshi-nakamoto/

evain
evain
1 année plus tôt

Merkel n’est pas de souche Allemande, elle est Askhénaze par sa mère donc considérée comme juive par la loi juive . Sa mère s’appellait Herlind kasner, juive Polonaise née Jentzsch. Par son père, la chancelière est Polonaise et ne s’appelle pas Kasner mais Karmierczak ce sont des immigrés Polonais qui ont changé leur nom de famille en 1930 mais en 1935 la famille était toujours de nationalité polonaise… Par la suite Madame fit carrière dans la très socialiste RDA car son père était un apparatchik dans le système communiste. La suite fut simple le mur s’effondre et comme on aime… Read more »

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Demande à Soros

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Moulinex

Elle est par son cordon ombilical de la meme nationalité que Soros.

Hervé Godefroy
1 année plus tôt

c’est quoi une crise non-monétaire ?

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Cela peut être une crise de foie, par exemple !

evain
evain
1 année plus tôt

Regarde les noms de famille et l’origine des intervenants tu trouveras de toi meme beaucoup de réponse….

Christophe BO
1 année plus tôt

la monnaie n’est pas la finance, la crise de 2008 n’était pas liée à la monnaie

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  Christophe BO

lol allez je ne ferais pas de commentaire qui ne pourrait être pris autrement que par une moquerie, je vous invite donc à regarder cette vidéo, et vous comprendrez qu’absolument tous les évênements passé présent et futur sur cette planète sont directement liés au pouvoir monétaire, et donc à ceux qui le détienne.

https://www.youtube.com/watch?v=GSu4g1zqnDY

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x