En Autriche, le gouvernement vient de faire passer la durée maximale de travail à 12 heures par jour, soit 60 heures par semaine.
Charles Sannat: “Merci qui ? Merci Macron ! Fin des 35h chez PSA” Les chroniques de Jacques Sapir: Faut-il garder les 35h ?
Source: francetvinfo
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.
Etant donné que la journée est de 24 heures ; nous en déduisons qu’ils travaillent à mi temps.
nous sommes des esclaves depuis toujours. Sans travail tu crèves et la démocratie est également une imposture. Si tu veux vivre libre tu payes lourdement la facture de ta liberté. Il mettre notre argent dans la poche des riches faut bien . Feuille de paye tu redonnes 75 % DE TON SALAIRE. La vie est belle faisons encore des enfants,au boulot.
euh directive européenne ?
Rien n’est trop beau pour réduire la pseudo « dette » .
12h/j…un mi temps…sympa la vie en Autriche…
Les agents de sécu en vacations connaissent bien, mais c’est un choix personnel vu que c’est pas bien payé ce boulot, les autrichiens sont fous de laisser passer ça, on ne travaille plus pour vivre, on vie pour travailler, tel est l’existence d’un l’esclave.