Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ouch ! USA: L’indice des achats immobiliers vient d’atteindre son plus faible niveau depuis la dernière crise !!
 

Aux Etats-Unis, l’indice des achats immobiliers (université de Michigan) vient d’atteindre son plus faible niveau depuis la dernière crise.

San Francisco en pleine bulle immobilière: les prix des maisons se sont envolés de 200.000$ en 6 mois USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

Source: steph pomboy

Souvernir: The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

La valeur du marché immobilier américain se situe à un sommet historique. Ces villes où la bulle immobilière menace…

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Marco Desrosiers
1 année plus tôt

comment veux tu acheté quoi que se sois si ton peuple ne travail pas..
Que toute ses institution arnaqueuse sois détruit car elle travail tous contre les peuple et non pas pour le peuple la cupidité les a dépassez et de loin ..

Vinca minor
Vinca minor
1 année plus tôt

Dans l’immobilier (et bâtiment), rien ne se fait sans recours au crédit. En 2008 (en EU), c’était un manque de liquidité, puisque cette liquidité était/est détenue par les vieux qui n’en ont pas besoin. Au détriment de ceux qui en avait/ont besoin.
Aujourd’hui, c’est déjà l’impact du resserrement monétaire. Même effet. Déjà également ressenti en France tout récemment.
Les crises financières sont directement imputables à l’égoïsme des vieux qui gardent tout et ne partagent rien.
Pas très politiquement correct, c’est un tabou en France que de dénoncer la défiance des générations, leurs intérêts sont devenus opposés.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  Vinca minor

Encore un qui n’a pas compris grand-chose à ce qui est en train de se jouer, et dont le réveil sera brutal. Pour les Charlots dirigeants, des gens qui pensent ainsi c’est excellent pour leurs affaires.

Vinca minor
Vinca minor
1 année plus tôt

Les choses ne se comprennent pas sur une note de 1 à 20. C’est a géométrie variable. Doivent-être aussi considérés : la duplicité et l’égo.