San Francisco en pleine bulle immobilière: les prix des maisons se sont envolés de 200.000 $ en 6 mois

San Francisco en pleine bulle immobilière: les prix des maisons se sont envolés de 200.000 $ en 6 mois

USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !” Plus de la moitié de l’immobilier américain est surévalué !

Source: zerohedge

Souvernir: The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

La valeur du marché immobilier américain se situe à un sommet historique. Ces villes où la bulle immobilière menace…

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

8 commentaires

  1. Le problème c’est que les très riches vont encore s’en sortir avec cette crise et recommenceront encore et encore un système à leurs effigies.

    1. la liberté ne se réclame pas, elle se prends…

      Oui, il vont encore s’en sortir en envoyant tranquillement dans le mur la population avec « la bonne élection »…

      Les retraité et le lumpenprolétariat (français de papier) se précipiteront sur l’homme ou la femme providentiel présenté comme un sauveur par la press-titution.

      Il y a une guerre depuis 1789 entre le peuple et les élites entre les Français de sang et les fortunes vagabondes… Vu la gueule du pays, multi-ethnique , multi-raciale et individualiste; je pense qu’ils vont gagnés la dernière guerre.

      Les français n’ont plus de conscience nationale dans de nombreuses famille on trouve déjà des Portugais, des rouges espagnol,gitans , Séfarades rapatriés d’Afrique du nord…encore 20 ans et ils auront tous des migrants dans leur famille.

      Une maison commune construite avec des murs fait de bric et de broc c’est la première qui tombe en cas de coup de vent.

  2. les vieux occidentaux s’amusent; ils ont succombé au culte du veau d’or.Ces messieurs spéculent sans se soucier du lendemain et « au diable les générations futures et jouissons sans limite » tel est leur devise.

    Amusez vous, amusez vous,quand la musique s’arretera ne compter pas sur les jeunes pour vous soutenir.Nous on vous laissera bruler avec votre vieux monde de la meme manière que vous avez commencé ce rock endiablé en nous laissant à l’extérieure de la salle.

    On ne peut pas tirer la couverture vers soi, attendre quelle craque brutalement puis espérer lorsque le navire coulera une solidarité intergénérationnelle, le coup de baton viendra et il sera violent.

    Vous etes né avant 1970 et bien vous allez manger sévère…

    1. Et bien sûr, aucune personne née après 1970 spécule sans se soucier du lendemain et “au diable les générations futures et jouissons sans limite”. C’est bien ce que vous nous dites ?

      1. Tarte aux fions…..je parle en général…je me fiche des cas particuliers… Il est impossible de faire une analyse « constructive » sans parler de manière globale c’est le principe meme des statistiques.

        Si tu viens pour me parler de ton voisin retraité agricole à 600 euro par mois ou de ton frère artisan à la retraite à 800 euro mensuel et bien c’est triste pour lui mais j’en pense pas moins.

        Bonne journée poulet.

        1. Non, je ne te parle pas de voisin retraité à 600 euros, je te demande si, dans le tas de morrons que tu accuse en général, il y-en a nés après 1970 et peut-être des pires et dans quelle proportion. Jusse pour savouar.

          Bonne journée blé d’inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page