Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au Venezuela, s’offrir un café coûte désormais 1,4 million de Bolivars !!!
 

Au Venezuela, s’offrir un café coûte désormais 1,4 million de Bolivars !!!

1 $ s’échange désormais contre plus de 3 millions de bolivars au marché noir Venezuela: Le taux d’inflation annuel vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 42.489% !!

Source: The Daily Shot

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lucien Terragnolo
2 années plus tôt

Tournée générale de café offerte par Mélenchon le disciple de Chaves, histoire de faire claquer les chiffres.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Encore un petit peu de temps ça va pas tarder à nous arriver

Mjixx
Mjixx
2 années plus tôt

le prix du trophé de la coupe du monde en or 18 carats de 6kg vaut 563.760.000.000 en bolivars ( 563 milliards de bolivars ! ) chaque 3 semaines environ il faudra doubler le prix par 2 !

Sébastien Insulaire
2 années plus tôt

Moi j’m’en bats les couilles de sssssaaaa la France a gagné la cooooupe !!

beverly
beverly
2 années plus tôt

ouais je ne voulais en parler mais c’est tentant de faire un petit clin d’oeil aux racistes d’il y a quelques jours ici. des “blacks” qui gagnent au pays organisateur qui prone la suprematie de la race blanche un drôle de pied de nez.
Vous n’etes pas content ça va apporter du commerce et du tourisme à la France ?

un peu d’ironie dans mon post tout de même car pendant ce temps le monde continue de s’ecrouler mais faut bien occuper le peuple avec du pain et des jeux.

Anthony Séboune
2 années plus tôt

Et toi ta gagner quoi❓pdtr

milou
milou
2 années plus tôt

What else ?

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x