La facture d’électricité de plus en plus salée, la faute aux taxes qui représenteraient plus d’1/3 de la facture totale

Les taxes représenteraient plus d’un tiers de la facture totale. Des taxes de plus en plus lourdes pour les ménages.

Au 1er juillet, les tarifs réglementés du gaz vont fortement augmenter… +7,45% ! Agnès Verdier-Molinié: “Il est évident que la taxe foncière va exploser !”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

4 commentaires

  1. Et avec le compteur linky, vous perdez la tolérance du déphasage entre le courant et la tension (cos fi). Donc prévoyez d’office une augmentation de environ 1 % de vos factures. De plus la consommation du fonctionnement de ce compteur est facturée à l’utilisateur 2w/h soit 17,5 kw an !. Donc même quand vous ne consommer rien, vous aurez au moins 3 euros supplémentaire à payer + 1 % de votre consommation en plus : résultat = entre 75 et 150 euros supplémentaire par foyer pour un compteur vendu comme « économique »….. Le pire dans tout ça, c’est qu’eux feront des économies monstres à ne plus envoyer de releveur de compteur et tout sera généré automatiquement par des serveurs = plus de chômage, plus de bénéfice et moins de service…. Tout ça réalisé grâce à des infrastructures payées à 100 % par le contribuable français !!!

  2. la france championne du monde des taxes.mais ça les français s’en fichent, il leurs est plus plus important d’être champion du monde de foot.du pain et des jeux.quand les jeux sont plus important que la survie du pays,c’est que la fin est proche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page