15.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 07:58

Ce gouvernement est dans une impasse budgétaire, il « va faire les poches des pauvres », estime le socialiste Rachid Temal

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement va « faire les poches des pauvres », a estimé le socialiste Rachid Temal, vice-président du groupe PS au Sénat, invité de l’émission « Tout est politique » sur franceinfo mercredi 11 juillet.

Rachid Temal: « Ce gouvernement est dans une impasse budgétaire. Il ne sait pas financer sa politique économique. Alors, qu’est-ce qu’il fait ? Il va faire les poches des pauvres. »

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

10 Commentaires

  1. Et c’est un socialiste qui ose dire cela…il ferait mieux de se taire…quand on voit le bilan de Hollande et Mitterrand on se demande comment le PS arrive encore à avoir un électorat.

  2. Publicsenat.fr :


    Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥