Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ce gouvernement est dans une impasse budgétaire, il “va faire les poches des pauvres”, estime le socialiste Rachid Temal
 

Le gouvernement va “faire les poches des pauvres”, a estimé le socialiste Rachid Temal, vice-président du groupe PS au Sénat, invité de l’émission “Tout est politique” sur franceinfo mercredi 11 juillet.

Rachid Temal: “Ce gouvernement est dans une impasse budgétaire. Il ne sait pas financer sa politique économique. Alors, qu’est-ce qu’il fait ? Il va faire les poches des pauvres.”

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France”

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

L’avantage de taxer les pauvres, c’est qu’ils sont plus nombreux, et en plus ils se multiplient plus vite.

evain
evain
2 années plus tôt

Et c’est un socialiste qui ose dire cela…il ferait mieux de se taire…quand on voit le bilan de Hollande et Mitterrand on se demande comment le PS arrive encore à avoir un électorat.

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  evain

Rachid temal du PS avec “Rachid t’es mal”.

diable tranquille
diable tranquille
2 années plus tôt

En septemble ils vont faire nos poches. La coupe du monde masque la réalité du pays. PAUVRE FRANCE

bigmac29
bigmac29
2 années plus tôt

Publicsenat.fr :


Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut…

evain
evain
2 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Voyons c’est leur manière de lutter contre leur inflation et de sauver leur pouvoir d’achat! 😈

Roland Bocquet
2 années plus tôt

Frexit

Thomas Régnier
2 années plus tôt

Pourquoi parler au futur ???

Dick Butt
Dick Butt
2 années plus tôt

Tout à fait, les autres ont fait pareil.

mirachat
2 années plus tôt

@boycott695 S’il commençait ce gvt à faire de sérieuses économies sur son train de vie, ce serait pas mal ! https://t.co/1InMLUemor

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x