Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Le capitalisme de copinage et de rentier, c’est la mort de notre économie !”

Avec Charles GAVE nous parlons du capitalisme de rentier qui est le contraire du libéralisme. Il nous explique comment John Locke a proposé de faire passer la liberté de chacun devant les stratégie de captation du pouvoir de quelques privilégiés proche du pouvoir grâce à la justice pour tous.

Charles Gave: “La France s’est fait une spécialité d’exporter les Bac +7 et d’importer les Bac -7 !” Charles Gave: “Comment protéger votre patrimoine ? Eh bien, je vais vous dire où vous ne devez pas investir…”

Source: goldbrokerVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Stocco Laurent
2 années plus tôt

Pour le moment c’est celui qui dirige notre économie

evain
evain
2 années plus tôt

Charles gave, l’homme qui a passé une vie d’improductif et de spéculateur dans un bureau à Hong Kong… chapeau bas vieillard!

Le Principe meme des corporations sur lequel tu as craché toute ta vie de bourgeois capitaliste c’était le”””juste prix””” pour l’employé, le patron et le client.

“”Les privilèges “”” (lois communes, réglements, traditions …) c’était justement d’éviter ce capitalisme de parasite qui t ‘as engraissé toute ta vie.

Monsieur critique son monde de la finance auquel il doit tout….sans fondamentalement se remettre personnellement en cause.

bravo l’artiste !

Tarte aux Pions
Tarte aux Pions
2 années plus tôt
Reply to  evain

Bien envoyé ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moulinex
Moulinex
2 années plus tôt

C’est beau

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

Bien vu evain… 😀 😉

Franky Grigoletto
2 années plus tôt

c’est aussi le cas de haute sphère politique, la c’est la mort du peuple !

noel
noel
2 années plus tôt

Le capitalisme de Papa c’est TERMINE !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x