Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade / Simone Wapler 1 – OR/BITCOIN – Dans quel actif investir avant 2019 ?
 

Philippe Béchade discute de Bitcoin et des crypto-monnaies avec Simone Wapler. Il est important que les épargnants adossent leur patrimoine à des actifs tangibles non-virtuels, non financiarisés, qu’ils se constituent une réserve de valeur résistantes à tous les chocs exogènes, quoi de mieux dans ce cas que l’or ? L’OR est un moyen de sortir du système monétaire actuel. Alors pourquoi aujourd’hui intégrer le Bitcoin et même les CRYPTOMONNAIES qui sont loin de ces actifs non-virtuels qui garantissent la sécurité du portefeuille de nos épargnants ?

Egon Von Greyerz: “Vendez vos cryptos-monnaies pour acheter de l’or” Greyerz: “Les investisseurs devraient placer une partie importante de leurs actifs en Or physique”

Comment les autorités tentent de manipuler ces actifs « fuck the system » et comment vous protéger ?
• Or ou cryptos, que faut-il acheter, à quel prix ?
• Pourquoi se positionner sur des actifs « FTS » maintenant ?
Accéder à la vidéo intégrale et au rapport de la stratégie de Simone Wapler spécial Bitcoin/or ici.

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Qu’est ce que l’on s’en foot du Bit Coit, et de l’Or ; ce ne sont que des valeurs éphémères.
C’est l’Or de se réveiller.
Celui qui aura confié son or à la banque, à un moment donné il pourra s’asseoir dessus.
Pour le Bit Coit, la jouissance a toujours une fin.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Mdr la Simone !!! L ethereum c’est mieux

Mjixx
Mjixx
1 année plus tôt

la soeur d’EGON dit n’importe quoi , les devises des mafieux ne feront pas faillite ($,£,€,chf, couronne norvegienne , dollars singapour , canadien et yen ne perdont pas trop de valeur par rapport aux autres devises poubelle du reste du monde ) l’argent physique est je pense plus avantageux à détenir que l’or en cas de crise plus grave que 2008 car il sera l’or du pauvre pour acheter et vendre . Imaginez que la krach a eu lieu et l’or passe à 12.000$ l’once , si l’euro existe à ce moment là , comme en 2008 1€ = 1.6$… Read more »

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Entre un truc controlé par les banques qui peu perdre 30% en 5 années, et un autre truc controlé par une poignées d’inconnus qui lui peu perd 30% en 24H avec comme par hasard impossibilité de récupérer sa thune à cause des plateformes surchargées, chacun choisira selon son QI. 😆

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt
Reply to  Dick Butt

Navré mon gars, mais c’est pas moi que t’enfumeras, je suis les crypto depuis très longtemps et j’ai bien vu comment ça fonctionne, et j’ai été sympa de pas dire banques, mais inconnus, faut être débile pour s’immaginer qu’au sommet y’a juste des pekins lambda 😎 Tu critiques les goldeux, mais ta réponse est exactement la même que là leur, tu montres les augmentations, jamais les baisses brutales en pleine nuit (pour les européens surtout) et l’impossibilité de fuire à cause des transactions en surcharge, donc fait pas semblant de noyer le poisson, quand on peut pas récupérer sa thune… Read more »

Pag
Pag
1 année plus tôt

En tout cas en ce moment le cours de l’or se prend une méga-raclée, on risque d’atteindre le sous-sol bientôt Avoir acheté ça il y a 6 ans pour en être au même point, voire pire, quelle perte de temps. Oui je sais, les acheteurs de métaux ne font pas ça pour faire du gain, mais on se demande quand même pourquoi dès que l’once gagne 0,5% on est prêt à sabrer le champagne…

Droit dans ses bottes
Droit dans ses bottes
1 année plus tôt
Reply to  Pag

J’en suis au même point , regrette amèrement niveau quantité..

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Pag

L’or perd en dollars. Mais ne vous en faites pas : Un vénézuélien, un turc ou un Argentin (Qui ne vivent pas dans un pays à la monnaie surévaluée comme la France !) connait l’importance de l’or et son utilité. Tu n’as pas encore retrouvé ton mordant et ta condescendance, BNPB, mais encore quelques centaines de dollars de hausse pour ton joujou, et l’on y sera presque. Pour terminer, gardons une pensée émue pour ceux qui ont acheté du bitcoin à quasi 20 000 dollars dans un marché truqué… C’est vrai que depuis quelques mois, c’est plutôt poussif du côté… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

En calculant bien entendu la valeur du dollar en 2011 : 1900 dollars donc l’once d’or et un dollar à la dérive… Les gens en Turquie, au Venezuela et en Argentine cherchent premièrement à subvenir à leurs besoins, et non pas à acquérir ton jouet spéculatif bouffeur d’énergie et hors de prix (Et bientôt dépassé en plus) … Faire du bénéfice en achetant de l’or ? Tu vis sur quelle planète, toi ? En forme le bibi pour son retour sporadique ! N.B.: Quand on va savoir ce qu’il s’est réellement passé derrière ces mouvements plus que spéculatifs sur le… Read more »

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x