20.1 C
Munich
mercredi, mai 15, 2024

Révélation choc: « Monsieur Benalla avait un accès privilégié à l’Assemblée », révèle le député LR Marc Le Fur

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le député LR Marc Le Fur a fait de nouvelles révélations sur Alexandre Benalla à l’Assemblée qui ont conduit à une suspension de séance. L’ancien collaborateur de l’Elysée avait un badge d’accès à l’Assemblée classé au plus haut niveau de sécurité qui lui ouvrait les portes de l’ensemble de l’hémicycle. Adjoint au chef de cabinet du palais présidentiel, Benalla a été filmé le 1er-Mai dernier en train de frapper des manifestants alors qu’il portait un casque de police. Il est toujours entendu ce samedi matin dans les locaux de la police judiciaire.

La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !”

Source: bfmbusiness

13 Commentaires

  1. monsieuyr benalla a tous les droits et même un badge qui lui donnait un accé privilégié à l’assemblée que macron n’a même pas ! monsieur benalla l’homme indispensable de macron, l’homme à tout faire était il aussi notre président et macron un président de paille ? pourquoi tant de privilèges qu’avait il fait d’extraordinaire ? qui payait ? on n’a jamais vu pareille situation ou le gouvernement semble comme dans un état de torpeur, pétrifié ! je pense que des têtes vont tomber et pas des petites !

  2. Wikistrike (bon ok, mais…) souhaiterait en savoir plus sur les 2 personnes agressées le 1er mai : l’agression aurait-été prévue (et donc autorisée) à titre d’avertissement vers ce couple. Il présenterait, de ce que dit Wiki, un danger potentiel.
    Bon, c’est une hypothèse.

    • Un photographe présent sur place (et disposant de 140 photos), sur France Info ce matin : « Les 2 jeunes ne faisait pas vraiment partie des manifestants, et semblaient être aussi observateurs ». Et avaient étés repérés dès le début (ciblés ?). Peut-être une piste… (?)

  3. De toute évidence, et nombreux sont ceux qui doivent déjà s’en douter… M. Benalla était « très profondément introduit » dans l’appareil de l’Etat et ce, au plus haut niveau… Le président de la république à dû finalement se résoudre à se priver de la présence de celui qui était visiblement chargé de surveiller (de très près) ses arrières… comprenne qui pourra… ;-p

  4. Qu’a bien pu faire Macron pour qu’on lui balance cette boule puante qui date de 2 mois et demi quand même???
    Curieux de savoir ce qui se trame en coulisse…

    • Ça n’empêche rien au fait que c’est inqualifiable et qu’aux vues de ce qui s’est passé, celui-ci aurait du se faire débarquer sur le champs!
      Dans le privé, on ne s’emmerde pas comme ça : quand un mec commet une erreur grave, il est licencié pour faute inexcusable!

    • Je pense qu’il y a scission au sein de l’oligarchie, avec lutte interne et tutti quanti.
      attendons d’en voir plus, mais si ce gouvernement saute, c’est toute l’Union-Européenne qui suit, n’oublions pas que Madame Merkel était allé voir qui était ce Macron qui se présentait à la présidentielle.
      Ce scandale risquerait de sortir des frontières de la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X