Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Révélation choc: “Monsieur Benalla avait un accès privilégié à l’Assemblée”, révèle le député LR Marc Le Fur
 

Le député LR Marc Le Fur a fait de nouvelles révélations sur Alexandre Benalla à l’Assemblée qui ont conduit à une suspension de séance. L’ancien collaborateur de l’Elysée avait un badge d’accès à l’Assemblée classé au plus haut niveau de sécurité qui lui ouvrait les portes de l’ensemble de l’hémicycle. Adjoint au chef de cabinet du palais présidentiel, Benalla a été filmé le 1er-Mai dernier en train de frapper des manifestants alors qu’il portait un casque de police. Il est toujours entendu ce samedi matin dans les locaux de la police judiciaire.

La liste des privilèges accordés à Alexandre Benalla Emmanuel Macron – Déc 2016: “Toutes les petites retraites auront leur pouvoir d’achat protégé !”

Source: bfmbusiness

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
2 années plus tôt

monsieuyr benalla a tous les droits et même un badge qui lui donnait un accé privilégié à l’assemblée que macron n’a même pas ! monsieur benalla l’homme indispensable de macron, l’homme à tout faire était il aussi notre président et macron un président de paille ? pourquoi tant de privilèges qu’avait il fait d’extraordinaire ? qui payait ? on n’a jamais vu pareille situation ou le gouvernement semble comme dans un état de torpeur, pétrifié ! je pense que des têtes vont tomber et pas des petites !

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt

Wikistrike (bon ok, mais…) souhaiterait en savoir plus sur les 2 personnes agressées le 1er mai : l’agression aurait-été prévue (et donc autorisée) à titre d’avertissement vers ce couple. Il présenterait, de ce que dit Wiki, un danger potentiel.
Bon, c’est une hypothèse.

Vinca minor
Vinca minor
2 années plus tôt
Reply to  Vinca minor

Un photographe présent sur place (et disposant de 140 photos), sur France Info ce matin : “Les 2 jeunes ne faisait pas vraiment partie des manifestants, et semblaient être aussi observateurs”. Et avaient étés repérés dès le début (ciblés ?). Peut-être une piste… (?)

evain
evain
2 années plus tôt

Un porte flingue de L’Elysée ? le Service d’Action Civique ça vous rappelle rien?De Quelle genre de mission spéciale est il en charge?

PhildeFer
PhildeFer
2 années plus tôt

De toute évidence, et nombreux sont ceux qui doivent déjà s’en douter… M. Benalla était “très profondément introduit” dans l’appareil de l’Etat et ce, au plus haut niveau… Le président de la république à dû finalement se résoudre à se priver de la présence de celui qui était visiblement chargé de surveiller (de très près) ses arrières… comprenne qui pourra… ;-p

lno
lno
2 années plus tôt

vous voulez dire à françois de rugy ?!

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Qu’a bien pu faire Macron pour qu’on lui balance cette boule puante qui date de 2 mois et demi quand même???
Curieux de savoir ce qui se trame en coulisse…

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

Ça n’empêche rien au fait que c’est inqualifiable et qu’aux vues de ce qui s’est passé, celui-ci aurait du se faire débarquer sur le champs!
Dans le privé, on ne s’emmerde pas comme ça : quand un mec commet une erreur grave, il est licencié pour faute inexcusable!

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

Le gars avait été écarté déjà, dès que cela s’est passé, tout les initiés étaient au courant…
Alors pourquoi tous les médias oligarchiques balancent ça en boucle …

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Alors pourquoi tous les médias oligarchiques balancent ça en boucle aujourd’hui et pas avant?

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Il serait intéressant de fouiller plus profond pour savoir pour qui travaille réellement ce Ben alla.

theuric
theuric
2 années plus tôt

Je pense qu’il y a scission au sein de l’oligarchie, avec lutte interne et tutti quanti.
attendons d’en voir plus, mais si ce gouvernement saute, c’est toute l’Union-Européenne qui suit, n’oublions pas que Madame Merkel était allé voir qui était ce Macron qui se présentait à la présidentielle.
Ce scandale risquerait de sortir des frontières de la France.

Le Médiaaa
2 années plus tôt

@boycott695 Surnommé “le führer” dans son parti (véridique)

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x