Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Commerce: la récession guette à cause de Donald Trump
 

Donald Trump s’est lancé dans un bras de fer commercial avec la Chine et l’Europe sur les taxes douanières, ce qui pourrait reculer la croissance mondiale, selon le FMI. Des entreprises sont déjà affectées.

La folie économique de Trump va provoquer une récession, selon Paul Fisher Récession aux Etats-Unis d’ici 2020: nous sommes au seuil d’une crise, selon le FMI

Source: francetvinfo

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
rebelote
rebelote
2 années plus tôt

Avec la pénurie actuelle de dollars US sur les marchés financiers mondiaux, ils vaut mieux rester en bons termes avec le patron du dollar US et ses droits “présidentiels” de tirage spéciaux. N’oublions jamais que pendant la très grave crise financière de 2008, c’est le patron du dollar US de l’époque, Barack Obama, qui a sauvé in extremis les grandes banques internationales et les marchés financiers mondiaux de la faillite en apposant sa signature sur ses droits “présidentiels” de tirage spéciaux (on parle de milliers de milliards de dollars US). Puis, Barack Obama a eu le prix Nobel de la… Read more »

ola
ola
2 années plus tôt
Reply to  rebelote

Trump a maintenant un droit “financier” de vie et de mort. Les banksters et traders vont finir tous par être obligé de lui lècher ses babouches comme ils l’ont fait avec Obama. in fine, Trump va finir par avoir son prix nobel de la paix “financière”.

pollice
pollice
2 années plus tôt
Reply to  ola

svp, empereur, pas le pollice verso mais le pouce levé.

Chen Yung
Chen Yung
2 années plus tôt

C’était prévisible qu’on allait tenter de tout lui mettre sur le dos. Trump n’est pas responsable de la montagne de dette des USA, du Q.E. délirant des banques centrales, du pic pétrolier et celui de toutes les ressources à venir. Cela fait un moment que la (fausse) croissance est maintenue artificiellement car elle se heurte depuis quelques temps déjà à l’impossibilité physique d’avoir une croissance infinie dans un monde dont les ressources sont finies.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x