Charles Gave: « Bruno Le Maire n’est pas capable de faire une règle de trois et il veut relancer la croissance mondiale »

Charles Gave: « Bruno Le Maire, il me fait hurler de rire ! Je crois qu’il a fait Normale-Sup ce cher garçon et il avait dit au moment où l’on parlait des crypto-monnaies que si vous passez de 100 à 33, alors vous perdez 3 fois votre argent. Donc, le pauvre garçon n’est pas capable de faire une règle de trois, il n’est même pas capable de calculer un pourcentage. J’imagine qu’il a fait Normale-Sup Lettres… il n’est probablement pas capable de gérer son compte bancaire, il n’est certainement jamais investi en bourse, il n’a aucune idée d’économie et il veut relancer la croissance mondiale… »

Gave: “La seule solution pour la dette, c’est d’avoir une croissance supérieure au taux d’intérêt !” Charles Gave: “le drame de la France, c’est de penser que ceux qui ont fait les meilleures études sont les plus intelligents !”

Source: planetes360

Bruno Le Maire nul en mathématiques ?

Bruno Lemaire, ex-Ministre de l’Agriculture, ne sait pas répondre à la question basique en agriculture posée par Ariane Massenet au Grand Journal sur Canal + le 22 février 2011:

A.M: Un hectare, c’est quoi ?

B.L.M: Ben, c’est un hectare…

Mathématiques: Le bonnet d’âne aux politiques !! Charles Gave: Comment les taux d’intérêts bas détruisent l’économie et disloquent la société

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

7 commentaires

    1. Oui mais ça dépend de la valeur du mètre ; depuis quelques années presque tout perd de la valeur, donc pourquoi pas le mètre.

    2. C’est ce qui arrive, lorsque les Nuls font de la politique. Soyons compatissants ; tous les ministres ne peuvent pas sortir de la cuisse à Jupiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page