Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade – Séance du Jeudi 26 Juillet 2018: “Ça gaz de nouveau entre l’Europe et les Etats Unis …”
 

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Jeudi 26 Juillet 2018 dans la séance vidéo du jour intitulée: “Ça gaz de nouveau entre l’Europe et les Etats Unis …”

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sam
Sam
2 années plus tôt

… oui mais après une hausse aussi importante de l’or depuis 2000 , qu’est-ce qui dit que l’or va continuer à monter ? …. seulement l’ambiance internationale ?

Sam
Sam
2 années plus tôt

Merci pour cet espace de liberté d’expression non verrouillée et d’alerte horizontale . Twitter bloque la publication des comptes et empêche
des Français d’informer des Français , laissant apparaître que les commentaires des collaborateurs , autre nom des RG .

Pascal Laurent Lesauvage
2 années plus tôt

quelle scandale d’accepté un accord
après un telle chantage et de telle menace
ou des déclaration de Trump
indiquant que l’Europe était un ennemis
au même titre que la chine
sans compté qu’il bafoue les accord de paris
sur le réchauffement climatique
qui a mandaté juncker pour nous imposé cette accord ????????????

Pascal Laurent Lesauvage
2 années plus tôt

il sont devenu fou a quand 1789

Chen Yung
Chen Yung
2 années plus tôt

On va acheter du gaz de schiste américain plus cher et de moins bonne qualité que le gaz russe qui se trouve sur le même continent que nous, et du soja OGM, toujours aussi nulle cette UE.

wiko
wiko
2 années plus tôt

Entendu dans le métro, un jeu “tu préfères quoi?”: “Tu préfères pouvoir torturer Benalla pendant six mois, mais à condition de le relâcher vivant après les 6 mois, ou alors… ou alors… pouvoir couper la tête de Macron, mais sans pouvoir le faire souffrir auparavant? “… Le mec à choisi l’option 2… haha… franchement choix difficile…

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x